Aller au contenu

Benjamin Biolay - Best Of (Le 28 Novembre)


Messages recommandés

A l'occasion de la sortie de son prochain album "Trash Yéyé" en septembre, Benjamin Biolay partira en tournée dans toute la France. Achetez vos places en exclusivité pour le premier concert qu'il donnera à la Cigale à Paris le 13 septembre.

Lien vers le commentaire

j'adore benjamin biolay, il fait parti des rares dont j'achète tous les albums sans même les écouter avant (comme il fut un temps pour Gainsbourg). La cigale cela fait un peu loin, est ce qu'il viendra en bretagne ? rien que le titre est très alléchant :lol:

 

il y a une date de sortie ? :)

Lien vers le commentaire

 

 

:( Bein flûte alors... Il était annoncé pour le printemps... :(

 

 

 

Voici l explication du report par l interessé lui meme ( reponse trouvée sur son forum)

 

 

 

Benjamin Biolay a écrit:(...) D'autre part, j'ai une assez mauvaise nouvelle qui était l'objet de ma visite. Mon album vient d'être repousé au 12 septembre, pour cause de plan social massif et peut-être future dissolution de l'ententité Virgin, qui serait engloutie dans une structure intitulée capitol music france. je suis désolé, mais je ne peux rien y faire, si ce n'est me morfondre et tenter de trouver de nouvelles occupations à tous.

Amitiés

Benjamin

 

 

 

Depuis ce post de benjamin l album serait apparement annoncé pour le 10 septembre...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...