Aller au contenu

Atomic Kitten - Nothing In The World


Messages recommandés

Etrange mais vrai ... Le titre "Nothing in the World" figurant sur l'album "Ladies Night" est prévu en sortie commerciale en Allemagne pour cette année ...

 

Certes, les filles ont toujours très bien vendues outre-Rhin mais je ne comprends pas vraiment la tactique là :unsure:

 

Toujours est-il que c'est apparemment officiel puisque l'info circule sur plusieurs forums allemands ...

 

Je n'ai pas de lien pour l'instant mais ceux qui ont l'album connaissent la chanson ;)

Lien vers le commentaire

C'est cool qu'elles sortent un "nouveau" single en Allemagne même si c'est bizarre qu'il soit extrait d'un vieil album :blink: .Il date de quand cet album et est-ce que ce sera une sortie physique ou pas?

Lien vers le commentaire

Pour moi les 3 C T les memes G jamais pu les differencier. Je m'etais meme dit qu'apres avoir cloné la bredi Dolly les scientifiques avait renouvelé l'experience en clonant une potiche anglaise en 3 exemplaires. Je sais que une des menbres du groupe les a quittées parce que musicalement C T pas le bonheur (tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!!!!Leur chansons aussi etaient indifferenciables, tjs la meme chose) pour joindre les Sugababes-meilleur groupe de filles européens selon moi et question musicalité t'en a pour ton argent...

Lien vers le commentaire

Leur chansons aussi etaient indifferenciables, tjs la meme chose) pour joindre les Sugababes-meilleur groupe de filles européens selon moi et question musicalité t'en a pour ton argent...

 

Effectivement, Love Doesn't Have To Hurt, Be With U, Someone Like Me ou encore Whole Again sont extrêmement semblable, de pures photocopies... Elles ont juste changé les paroles pour faire croire à un nouveau titre. C'est évident.

Quant à la musicalité, elles se sont autoproclamées "artistes du millénaire".

 

N'importe quoi... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire par moments ici :blink:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Désolé de faire remonter le Topic mais je voulais savoir où cela en était avec ce single qui doit sortir en Allemagne?

Plus rien ...

En tout cas, l'info ne circule plus ...

En même temps, si elles reviennent (ce que je souhaite), j'aimerai qu'elles reviennent avec un inédit.

On peut toujours rêver je sais mais bon, si elles pouvaient se reformer, ce serait tellement waouh :blush:

Lien vers le commentaire
Plus rien ...

En tout cas, l'info ne circule plus ...

En même temps, si elles reviennent (ce que je souhaite), j'aimerai qu'elles reviennent avec un inédit.

On peut toujours rêver je sais mais bon, si elles pouvaient se reformer, ce serait tellement waouh :blush:

 

Ah dommage :( mais bon j'espère aussi un retour même si ça n'arrivera (peut être) jamais. :crybaby:

Lien vers le commentaire

Elles vont revenir...

Les carrières solo des 3 filles sont au niveau presque 0. Elles projettent toutes de sortir un nouveau titre, la prochaine étant Natasha mais la qualité des titres laissant grandement à désirer, elles vont forcément songer à un retour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...