Aller au contenu

Frédéric Lerner - Ca passe ou ça casse


Messages recommandés

La première phrase de sa description :

 

C'est en 2001 que Frédéric LERNER fait une entrée fracassante dans le paysage musical Français.

 

"Fracassante", c'est le mot que je cherchais.

:mdr: meme si j'aime bien quelqu musique, je reconnais que "Fracassante" est un peu exagerer

Lien vers le commentaire

En même temps, ça allait pas être :

 

"Frédéric Lerner entama son désastre musical en 2001 avec des titres qui n'ont jamais marchés. Il a un peu marché avec le générique d'Un Gars, Une Fille, la série de France 2. Son duo avec la ringarde Indra n'a pas marché non plus. Frédéric était donc abonné aux flops avant "Plus là", #3 des ventes. Mais ça ne va pas durer..."

Lien vers le commentaire
En même temps, ça allait pas être :

 

"Frédéric Lerner entama son désastre musical en 2001 avec des titres qui n'ont jamais marchés. Il a un peu marché avec le générique d'Un Gars, Une Fille, la série de France 2. Son duo avec la ringarde Indra n'a pas marché non plus. Frédéric était donc abonné aux flops avant "Plus là", #3 des ventes. Mais ça ne va pas durer..."

 

et encore 3eme avec des chiffres de ventes tres faibles

Lien vers le commentaire
"Frédéric Lerner entama son désastre musical en 2001 avec des titres qui n'ont jamais marchés. Il a un peu marché avec le générique d'Un Gars, Une Fille, la série de France 2. Son duo avec la ringarde Indra n'a pas marché non plus. Frédéric était donc abonné aux flops avant "Plus là", #3 des ventes. Mais ça ne va pas durer..."[/font][/size]

:lol:

 

Disons qu'une présentation moins mensongère aurait été appréciable.

^^

 

Et Indra n'est pas ringarde, il faudrait lui trouver un nouvel adjectif (lernerienne ?).

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne

c'est de lui le generique " d'un gars et une fille " ?!

je ne savais pas

je viens d'ecouter et vocalement il a tout les tics vocaux de jean jacques goldman

ce n'est ni bon ni mauvais mais il fais tres karaoke le pauvre

Lien vers le commentaire
Floppeuse invétérée ?

C'est vrai que ça semble être une passion chez elle.

Au passage, je l'avais vue sur MTV (France, hein) quand elle lançait son single pourrave en franglais, elle n'était pas maquillée (du moins, j'espère pour elle) et c'était assez... saisissant.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ça semble être une passion chez elle.

Au passage, je l'avais vue sur MTV (France, hein) quand elle lançait son single pourrave en franglais, elle n'était pas maquillée (du moins, j'espère pour elle) et c'était assez... saisissant.

 

Le pire était Je suis une célébrité : sortez moi de là !, elle prenait, avec Loana, un malin plaisir à espionner Filip des 2 Be 3 dans la douche, la coch*nne lol.

 

Sur son myspace, si on n'a pas compris qu'il passe à l'olympia le 12 février...

 

Il va faire son concert dans les toilettes ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...