Aller au contenu

Frédéric Lerner - Ca passe ou ça casse


Messages recommandés

je suis super heureuse enfin son retour...Frédéric LERNER je le porte dans mon coeur ....c'est un artiste merveilleux qui arrive à nous procurer énormément de bonheur avec sa voix et ses compo...je suis enfin heureuse de pouvoir enfin l'entendre sur une super radio Chérie FM...un album pour avril et en attendant si vous ne le connaissez pas ...venez le découvrir ou le redécouvrir sur le site

http://www.myspace.com/fredericlerner

 

Juju

Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal...

 

Enfin, je vais être honnête, pour moi Lerner, c'est un plagiat de voix de Jean Jacques Goldman. Lerner, c'est aussi (avant ce titre) assez ringard comme style, et pas franchement marqué par le succès. Je ne pense pas que ce titre et ce nouvel album marchent, mais la chanson est sympa.

Lien vers le commentaire
La chanson est pas mal...

 

Enfin, je vais être honnête, pour moi Lerner, c'est un plagiat de voix de Jean Jacques Goldman. Lerner, c'est aussi (avant ce titre) assez ringard comme style, et pas franchement marqué par le succès. Je ne pense pas que ce titre et ce nouvel album marchent, mais la chanson est sympa.

 

 

 

Tu exagères la, c'est quand même pas sa faute si sa voix peut ressembler à Goldman ... pour ma part j'adore Lerner et pas Goldman, bizarre non ? lol

 

Je le trouve pas ringard, et je préfère 10.000x lui que les Fatal de mes deux par exemple :lol:

Lien vers le commentaire

Tu exagères la, c'est quand même pas sa faute si sa voix peut ressembler à Goldman ... pour ma part j'adore Lerner et pas Goldman, bizarre non ? lol

 

Je le trouve pas ringard, et je préfère 10.000x lui que les Fatal de mes deux par exemple :lol:

 

Lol j'ai dit que je préférais les Fatal Bazooka? :mellow:

 

Quand à sa voix, non non, ce n'est effectivement pas de sa faute, mais je n'ai pas non plus dit: "Bouuuuuuuuuuuuuh il a la voix de Goldman, pendez le!!!!", ni qu'aimer un fait aimer l'autre car pour ma part j'aime Goldman mais pas Lerner ^^

Lien vers le commentaire

Je dois dire que je suis de l'avis de Madnestef...Ca a toujours était un chanteur a minettes (qui plait aussi beaucoup à mémé) un peu ring...En plus deja qu'a l'epoque ou l'industrie du disque était en forme il vendait pas des masses alors maintenant si la maison de disque veut atteindre les 20 000 ex. il va falloir prier... et sortir les poupées vodoo.

Par contre je dirai plus il a la voix de goldman, le physique de julien de la nouvel star saison 2 (mais je ne dirais pas qu'il a le meme public que frederic francois parce qu'apres on va dire que je suis méchant!)

 

Par contre il a fait un tube, enfin si on peut appeler ca un tube ( au moins il en a un) c'est le generique de la mini série "Un Gars, Une fille" sur france 2...vous savez la petite musique énervante entre 2 scenes... Fait marquant il est proche de la famille CAMUS (ou il en est ou il est marié avec une des filles un truc comme ca!)(famille producrice d'emissions de tele-un gars une fille entre autre, de films, de disques et de spectacle musicaux-notament johnny hallyday)

Lien vers le commentaire

moi j'ai entendu le nouveau single de Fred, et ca déchire. La critique est facile, l'art est difficile. Son titre est pop-rock, ce titre est bon. Avant de parler de ventes de disques et de succès, sachez qu'il est disque d'or sur son 1er album. En même temps en s'en fout puisque André Rieu ou Jean François Michael collectionnent les disques d'or...Tokio Hotel aussi et j'en passe...

 

 

 

vendre des disques n'est pas un critère de qualité. Il a une voix superbe même si en effet elle ressemble un peu à Goldman, pour le reste il a du talent, il est auteur-compositeur-interprète, il chante très bien (et là faites la liste des mecs qui chantent bien en France, on va rigoler...)

 

 

 

après on aime ou on aime pas, mais vos critiques sont faibles...

 

 

 

explique la faiblesse de mes arguments...

Lien vers le commentaire

Ben tu compares à des artistes pas forcément apprécié ici, c'est déjà le 1er point: André Rieu, Tokio Hotel... Oui, je préfère Fréderic Lerner à ça...

 

Ensuite, les ventes. Ben oui ça ne dit pas qui fait de la musique de la qualité, mais quand tu fais un duo avec Indra pour tenter un comeback sur une chanson mielleuse à souhait, j'ai presque envie de dire que tu cherches le flop.

 

Enfin, il ne me semble pas avoir lu "Pouuuuuuh c'est nul" ou autre, la plupart des membres se sont contenté d'affirmer ne pas aimer et jusque là on en a le droit...

Lien vers le commentaire

en fait je ne disais pas celà pour toi Mad. Et pour info, le duo avec Indra c'était pour le retour d'Indra, pas de Fred. (merci la prod !) et oui Indra revenait du tréfond...

 

 

 

sinon, écoute le dernier single de Fred, ca va te rentrer dans la tête :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...