Aller au contenu

Jeanne Mas - Nouvel Album "the Missing Flowers"


Messages recommandés

D'ailleurs, même si l'album ne se vend pas très bien, il devrait être classé dans le top album, voire dans les 100 premiers...

A mon avis, il se vendra entre 1000 et 2000 exemplaires la 1ère semaine et autant la 2ème...même si j'espère beaucoup mieux que ces chiffres...si la promo est bonne et si elle passe en radio, on peut espérer atteindre les 10000 exemplaires dans le 1er mois d'exploitation.

Lien vers le commentaire

Hier soir, Jeanne était resplendissante dans l'émission de Laurent RUQUIER qui a bien présenté la pochette de l'album et on a pû entendre un extrait du single "Un air d'Argentine" soutenue par une petite vidéo...

Prochain rendez-vous, demain sur canal+ à partir de 14h35.

Lien vers le commentaire

Hier Jeanne était sur CANAL +, ce matin sur FRANCE 2 et demain on pourra l'écouter sur FRANCE BLEUE à 12h55 ! Et en plus, elle a enregistré une émission "Les Grosses Têtes" sur RTL qui sera certainement diffusée cette semaine...

Elle partage même la couverture avec d'autres chanteuses françaises du numéro spécial anniversaire du magazine NOUS DEUX avec une double page consacrée à l'Artiste...

J'ai acheté son album aujourd'hui même: très beau digipack!

Lien vers le commentaire

elle sera encore sur rtl samedi dans l'emission rtl premiere pour la promo de son album ça fait bien longtemps qu'elle avait ete exposé ainsi :

 

aujourd'hui france bleu 12h50

demain radio Fg 18h00

lci 17h30

jeudi france3 10h50

paris premiere 23h50

vendredi cauet fun radio 6h00 10h00

samedi rtl 18h00

direct 8 22h10

lundi prochain direct 8 15h30

mardi tf6 le cauettvi

jeudi 17 mai la methode cauet

 

jeanne est aussi dans la presse : nous deux, femme actuelle

 

sur le net en interview sur le site le mague

 

elle a enregistré les grosses tetes pour une diffusion prochaine...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...