Aller au contenu

Keren Ann


Messages recommandés

Je ne connais cette artiste que de nom uniquement mais j'ai jeté une oreille sur "Lay Your Head Down" qui, je le reconnais, me plait beaucoup (et en plus, j'aime beaucoup le caractère apaisant de cette dernière). :)

 

Merci pour la découverte jeanine.^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voila je reviens du show case et je n'ai qu'un mot qui me vient : envoutant !

 

 

 

Depuis peu myspace organise ce qu'ils appellent des "secret shows", un premier a eu lieu en janvier avec archive et consiste a organiser un court concert d'un artiste dans un endroit insolite ou différent des grandes salles connues...

 

 

 

C'est comme ça qu'il y a 2 jours j'ai appris la venue de Keren Ann a 30 bornes de chez moi pour un concert decouverte pour son nouvel album. Celui-ci a donc eu lieu dans une abbaye. Elle etait accompagné d'un piano a queue et d'une guitarre folk et nous a devoilé d'une manière des plus gracieuses ses nouveaux titres dans ce cadre tres mystique. Aidée d'une accoustique hors pair elle m'a litteralement scotché, envouté et ému...1 heure passée dans une autre dimension...

 

Accompagnée de 2 musiciens plus que talentueux elle a enchainé ses morceaux avec perfection. Sa voix, son charme, son doigté...ce qu'elle degage sur scene est indescriptible...

 

J'avoue que le cadre et la session accoustique ont beaucoup joué dans cette osmose entre elle et les 150 personnes venues la voir...la version studio me convaincra certainement moins et je suis content de l'avoir vu d'une maniere différente que tous ceux qui l'ont vu jusque là en live.

 

Il faut savoir qu'elle meme ne savait pas ou elle allait jouer le jour meme.

 

 

 

Si elle passe pres de chez vous courez la voir !

 

 

 

Pour répondre a Caty le concert a été filmé donc sera retransmis sur le site !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...