Aller au contenu

Messages recommandés

Hum

Je crois que de toute facon, on ne sera jamais d'accord dans la classification des artistes dans ces 4 catégories !

Et puis ca n'a aucune importance de toute facon, je précisais juste que ce topic existait deja (et plus complet puisque deja pas mal de commentaires)

Et puis bon, Renan Luce, ce n'est pas Jeanne Cherhal, moi je trouve qu'il va tres bien dans la partie Pop !

Lien vers le commentaire

Il serait plus interessant de parler de l'artiste plutot qu'un probleme d'emplacement de topic non ? La nouvelle scène francaise c'est avant tout de la chanson francaise nouvelle génération.

 

Pour ma part Renan Luce est un talent de qualité mais qui ne décolle pas dans les charts, c'est bien la le souci, alors découvrez le, et achetez le !! ;)

Lien vers le commentaire

Et puis bon, Renan Luce, ce n'est pas Jeanne Cherhal, moi je trouve qu'il va tres bien dans la partie Pop !

 

 

 

mdr la comparaison, on voit que tu n'as pas écouté le dernier album de jeanne cherhal

 

En effet ce dernier est beaucoup plus pop que l'album de renan qui est très acoustique guitare

 

 

 

Ceci dit j'aime beaucoup ce garnement qui a été élu révélation masculine de l'année sur mon site artistes de scène :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...