Jump to content
Sign in to follow this  
tomwin

George Michael Au Stade De France

Recommended Posts

Pas etonnant à londres mais je pense que ca va etre une autre affaire en France...surtout que les prix sont plus chers qu à bercy quand il est passé en Octobre

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Elle s'est mariée et a accouché à Neuilly sur seine donc ça ne m'étonnerait pas...   Concernant l'album, apres 4 extraits dévoilé et aucun buzz autour de son retour, ils devraient balancer l'opus, à mon avis elle ne fera pas plus que 20K en fin de vie...
    • Mariah Carey -  Giving Me Life (feat. Slick Rick & Blood Orange) VS Jenifer - Les Choses Simples (feat. Slimane) 2 pts / 1 pts   Vous avez vraiment de la chance la team Meuh, Cochonne c'est pas ma tasse de thé et cette chanson meh mais on salue la prise de risque. Avantage à vous pour les vocals.
      La chanson de Jenifer est sympa sans être transcendante.   Ariana Grande - Problem (feat. Iggy Azalea) VS Lady Gaga - Shallow (feat. Bradley Cooper)   2 pts / 1 pts   Déçu des deux côtés... Love Me Harder les biches quoi !
      Les Gagzters je déteste Shallow... 1 point quand même parce que slay quand elle hurle et puis le duel est faible.   Utada Hikaru - Nijikan Dake No Vacance (feat. Shiina Ringo) VS Christine And The Queens - Jonathan (feat. Perfume Genius)    3 pts / 0 Pts   Magnifique chanson d'Hikki/Shiina, un clip d'une classe et d'une élégance ❤️
      Et dieu que leurs voix se marient bien, les frissons.
      Côté Christine, j'aime bien Jonathan, j'aurais voulu vous donner des points si vous étiez dans un autre duel, c'est ma chanson favorite de la manche. Dommage.
      C'est pour moi le meilleur duel de cette manche, deux titres d'une grande classe !   Mylène Farmer - Regrets (feat. Jean Louis Murat) VS  Yelle - Parle A Ma Main (feat. Fatal Bazooka)     0 pts / 3 pts   Bon les Migrainiens... Que dire si ce n'est que je suis très déçu de ce choix, j'ai toujours détesté Regrets qui vieillit extrêmement mal à mes oreilles et j'ai envie que vous preniez des risques au lieu de surfer sur les tubes des années 90.
      Les duos avec Moby ? avec Sting ? Un peu d'audace.
      De l'autre côté, petit guilty pleasure.   Beyonce - Runnin' (feat. Naughty Boy & Arrow Benjamin) VS Angèle - J'ai Vu (feat. Roméo Elvis)    3 pts / 0 pts   Vous avez de la chance les Siesters, je n'aime pas du tout ce titre d'Angèle mais franchement Runnin'.. Gros bof.
      J'attends mieux.  
    • J'aime beaucoup la chanson mais elle aura du mal à faire du bruit avec ca... Faudrait qu'elle enchaîne avec un son plus frais..
    • Pardonne-moi   •   Sans Logique   •   Et tournoie... Allan   • Souviens-toi du jour   •   L'amour naissant Beyond my control   •   Que mon coeur lâche   •   Effets secondaires Avant que l'ombre...   •   Je te rends ton amour   •   Ainsi soit-je... Je t'aime mélancolie   •   Optimistique-moi   •   C'est une belle journée À quoi je sers   • California   •   Tristana C'est dans l'air   •   Vertige   •   Sans Contrefaçon Regrets   •   Pourvu qu'elles soient douces   •   Fuck Them All L'instant X   •   Point de Suture   •   Paradis Inanimé Désenchantée   •   Q.I   •   Innamoramento