Aller au contenu

Roxette 20 Ans De Carriére


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

qui est Roxette:

 

-duo suédois, connu grace au tubes"the look","it must have been love", "listen to your heart","joyride","bigL"ou encore"fading like a flower" etc... , car il y en a d'autres. 8)

 

Cette année "Roxette" fetent leurs 20 ans de carriére et ont donc sortis 2 opus a écouter de toute urgence.

 

Ils sont en écoutent sur mon blog ci-dessous, alors "please" :o aidez moi a rendre Roxette dans le charts. :)

 

merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bonjour a tous,

 

qui est Roxette:

 

-duo suédois, connu grace au tubes"the look","it must have been love", "listen to your heart","joyride","bigL"ou encore"fading like a flower" etc... , car il y en a d'autres. 8)

 

Cette année "Roxette" fetent leurs 20 ans de carriére et ont donc sortis 2 opus a écouter de toute urgence.

 

Ils sont en écoutent sur mon blog ci-dessous, alors "please" :o aidez moi a rendre Roxette dans le charts. :)

 

merci d'avance. :rolleyes:

 

Ils ont sortis 2 nouveaux albums cette année???

Je pensait que c'était encore un énième best of (après ceux sortis en 1995 et 2001) dont "One wish" et "Reveal" sont les 2 singles inédits.

Je me trompe??

Lien vers le commentaire

Ils ont sortis 2 nouveaux albums cette année???

Je pensait que c'était encore un énième best of (après ceux sortis en 1995 et 2001) dont "One wish" et "Reveal" sont les 2 singles inédits.

Je me trompe??

 

Non non c'est bien ça! Il y'a si je ne me trompe pas A collection of Roxette Hits (fabuleux) et The RoxBox/Roxette 86-06

One wish :wub: :wub:

Reveal :wub:

 

J'adore j'adore j'adore, que de titres myhtiques comme Listen to your heart, Sleeping in my car ou le fabuleusement merveilleux: Fading like a flower :wub:

Lien vers le commentaire
content qu'ils reviennent enfin!!! la bonne musique me manquais!!

 

 

Ben justement, sans vouloir être mauvaise langue, ce n'est pas vraiment un retour pour moi... Encore un énième best of...

J'aurais préféré qu'ils sortent enfin un vrai nouvel album...

 

Si je ne me trompe pas, il n'y as pas eu de nouvel album depuis au moins 6 ans (avec le single The Center of the heart)...

 

Sinon, je connais surtout ce groupe grâce à leurs tubes des années 90.

Je les ai découvert avec la période Almost Unreal (superbe chanson extrait du film Mario Bros), Sleeping in my car, Crash Boom Bang (magnifique ballade).

Ils m'ont également beaucoup surpris avec leur album have a nice day: tous les singles étaient excellents: Wish I could fly, Anyone (très belle intro), Star, et Salvation...

 

Vivement le VRAI retour!

Lien vers le commentaire

Très complet le best-of que j'ai un peu acheté à l'aveuglette ne connaissant au début que The Look, It must have been love et le petit dernier One Wish. Je suis devenu accro à la seconde parti du disque, celle des années 90 à aujourd'hui, avec de moins gros tubes certes mais le son pop/rock un peu tourné vers l'électro à mieux vieilli et ces titres-là font très actuels.

Tout ce qu'ils ont fait fin des années 80/début 90 m'attire moins même si je reconnais la même qualité. Juste un peu "allergique" à une partie musicale de cette décennie. Oh et j'ai découvert qu'ils étaient les interprètes originaux de Listen to your heart, DHT a sacrément massacré le titre lol, devenu disons beaucoup moins intense et prenant.

Mes préférés:

1) A Think About You ... J'ai un peu honte car c'est certainement le plus classique, le moins original et le plus commun - dans la production, la structure etc - de leurs singles mais le tout est si harmonieux quand on écoute que je fond :wub: (après avoir vu le clip, plus encore ^^)

2) Stars ... Un excellent titre pop/eurodance qui reprend très bien tous les ingrédients du genre (refrain explosif, riff répété, choeur d'enfants). Excellente vidéo aussi.

3) One Wish ... Ah, voilà du son années 80 bien remis au goût du jour ! On ne peut plus efficace.

4) Wish I could fly ... planant, vraiment caractéristique de son époque musicalement.

5) Run To you ... léger, un brin pop US avec sa guitare.

 

En gros tous ceux qui suivent la piste 12, elle comprise.

Concernant Reveal le remix qu'on entend sur ton site c'est celui par The Attic ? Je suis impatient de pouvoir l'écouter en entier comme celui de Kleerup, ils ont l'air bien plus intéressants que la version album.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il devrait bientot faire un album entre, Marie la chanteuse du groupe a été malade, maintenant qu'elle est guérir ils vont pouvoir se remettre au boulot :D

 

Oui, effectivement, d'où l'absence durant quelques années, Marie ayant ensuite embrayé sur son premier album solo en anglais (joli succès suédois d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...