Aller au contenu

Topic Officiel #4 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Christina Aguilera c'est...

 

res_christinaagu_mazur_12676096.jpg

 

3 (+2) Albums pour un total de près de 30 Millions de Ventes & 4 Grammy Awards !

 

Christina_Aguilera_-_Christina_Aguilera.jpg200px-Christina_Aguilera_-_Stripped.jpg200px-B2B_Official_Album(HQ).jpg

 

Une 20aine de Singles en Solo/Duo/Groupe/Feat dont le petit dernier est Candyman

 

200px-Xtinacandyman.jpg

 

>> Quelques Rappels

 

- Perf' de Christina aux Grammy sur It's A Man's, Man's World

JUA8xx1-q7U&eurl

- Grammy "Best Pop Performance Vocal" pour Ain't No Other Man

grammys07press117125059go0.jpg

- Photos avec Beyonce lors d'une soiréee

471rocgqw9.jpg

3yq1rgyne4.jpg

 

>> En ce qui concerne l'actualité de la Miss...

 

- Perf' ANOM & Candyman à Mi-Temps des NBA All Stars

Or5B9itAhSU

- Envoi Officiel de Candyman aux Radios US Mardi

- Première du Clip Candyman Mercredi

- Sortie de Candyman en Europe le 26 Mars

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est censuré dans Candyman??

 

Je te recopie le morceau d'article sur CIF qui en fait allusion ;)

 

Un single, disponible en mars aux Etats-Unis et en avril chez nous, ayant toutefois déjà fait l’objet d’une censure. Les phrases "Panties Drop" ("Baisser ma culotte") et "Cherry Drop" ("Sauter ma cerise") auraient été purement et simplement remplacées par des solos de cuivres !

Lien vers le commentaire

 

Je te recopie le morceau d'article sur CIF qui en fait allusion ;)

 

Un single, disponible en mars aux Etats-Unis et en avril chez nous, ayant toutefois déjà fait l'objet d'une censure. Les phrases "Panties Drop" ("Baisser ma culotte") et "Cherry Drop" ("Sauter ma cerise") auraient été purement et simplement remplacées par des solos de cuivres !

 

 

 

Ridicule, genre y a quand même pire... Ca gâche le truc quand des coupures comme ça

Lien vers le commentaire

Voici ce que j'ai trouvé, le groupe Russe "The Backroom" aurait utilisé le shoot comme clip que Christina Aguilera aurait fait pour the B2B tour. Tout ça, sans autorisation.

Quand le staff, l'a découvert, ils auraient lancé des poursuites mais Christina à mis son véto et leur aurait proposé une collaboration, vs en pensez quoi ?

Voici la vidéo.

 

http://www.dailymotion.com/video/x17n1e_th...er-fall-in-love

 

J'ai fais des recherches sur eux, mais pas grand chose à part qu'ils bosseraient sous un autre pseudo "T.B" avec Manson...

Lien vers le commentaire

Voici ce que j'ai trouvé, le groupe Russe "The Backroom" aurait utilisé le shoot comme clip que Christina Aguilera aurait fait pour the B2B tour. Tout ça, sans autorisation.

Quand le staff, l'a découvert, ils auraient lancé des poursuites mais Christina à mis son véto et leur aurait proposé une collaboration, vs en pensez quoi ?

Voici la vidéo.

 

http://www.dailymotion.com/video/x17n1e_th...er-fall-in-love

 

J'ai fais des recherches sur eux, mais pas grand chose à part qu'ils bosseraient sous un autre pseudo "T.B" avec Manson...

 

Le lien ne marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...