Aller au contenu

Britney Spears : Votre Opinion Sur Cette Artiste


Invité toxic-fab

Messages recommandés

Invité toxic-fab

Après le topic où nous pouvions donner notre avis sur la diva Mariah Carey, je me suis dit qu'ouvrir un topic où nous dirions ce qu'on pense de Britney Spears ne serait pas une mauvaise idée.

Donc vous pouvez à présent donner votre opinion à ce sujet ;)

Je donnerai la mienne quand je l'aurai rédigé au brouillon :lol: (j'ai des choses à dire xD)

C'est à vous !

 

PS : Soyez le plus objectif possible, vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas mais restez polis :)

Lien vers le commentaire

Franchement, j'aime de moins en moins Britney. Au début, je ne l'aimais pas mais pour d'autres raisons que celles de maintenant. Je la considérais comme enfant star, dans son 1e clip qui faisait très "série américaine".

Ensuite on avait le droit a Stronger qui était instrumentalement très ressemblante. J'avais emprunté l'album récemment mais je n'ais pas écouté en entier, car ça sonnait toujours pareil.

Après je ne me suis plus interessé à elle jusqu'à I'm A Slave 4 U, qui m'avait positivement surpris. Ca sonnait nouveau et le clip était très réussit. Un peu comme un ovni dans sa discographie en fin de compte.

A nouveau, je l'oublis jusqu'à la sortie de Toxic, qui est ma chanson préférée d'elle, frais, dansante (merci C. Dennis comme toujours).

Je ne me lasse pas de cette chanson. :)

Vient ensuite le duo avec Madonna, sympa aussi, surtout grâce à Madonna. Dans In The Zone j'ais retenu une autre chanson, mais l'album pourtant plus mature ne me convaint pas. Le remix d'Everytime par les Above & Beyond était également superbe, mieux que l'originale, pourtant pas désagréable.

Le disque de remixes apportent deux jolies versions par Jacques Lu Cont et Justice.

My Prerogative est une reprise chantée étrangement, elle a une drôle de voix dessus.

Depuis, Britney n'est à mes yeux qu'une people de plus, toujours à l'affut pour se faire remarquer.

Ses cuisses enflent presque, elle ne semble plus contrôler son régime et se lie d'amitié à Madonna. J'ais d'ailleurs eut très peur à ce moment là, car je n'aurais pas cru Madonna s'allier avec elle. Heureusement pour moi, elle est désormais amie avec miss Hilton, la pétasse (excusez moi du terme mais je le pense réelement) de service.

 

Elle fait n'importe quoi, elle vomit sur son petit copain, elle n'est pas amoureuse, elle se rase les cheveux, bref elle s'enfonce d'elle même. Autant dire que je crains le pire pour son prochain album ...

Lien vers le commentaire

Elle reste un culte de la Pop Musique, j'ai adoré sa periode "In The Zone", je pense que ce qui se passe en ce moment ne reflete en rien ce qui va se passer plus tard, c'est pas la premiere fois qu'il nous font le coup de Britney "Le passage à vide", souvenez vous quand elle était séparée de Justin, et qu'elle déprimait tout le monde la croyait morte et enterrée, et elle est revenue avec "In The Zone".

 

Cet acte de se razer les cheveux, je trouve ca asser "marrant", quand à sa vie privée, comme je viens de le dire c'est sa vie privée !

 

Alors je suis presque sure que l'on a pas fini d'entendre Britney !

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une femme incroyable qui ne merite pas une t'elle pression mediatique surtout qu'elle est une jeune maman seule avec 2 enfants en bas age.

J'aime beaucoup sa musique c'est une grande parolière et je le confirme (Someday i will understand) elle joue aussi vraiment bien du piano

Je pense que Britney est une legende du mouvement lolita donc je pense qu'elle restera toujour dans les memoires et que d'autre succès sont envisagable :P

Lien vers le commentaire

Bon avant j'apprécié beaucoup Britney je trouve qu'elle fait de la bonne musique.Maintenant je fais une overdose de Britney concernant sa vie privé.Ok les medias lui courent aprés mais il y a bien plus malheureuse qu'elle.D'autres stars inernationnales ont bien su gérer leur grossesse par exemple (par exemple gwen Stefani )et protégent leur vie privé.Elle a de l'argent,elle a une nounou qui s'occupe de ses enfants(ce n'est pas donner a tout le monde),elle peut se payer ce qu'elle veut,elle peut faire ce qu'elle veut donc elle devrait s'exiler quelque temps au lieu de ne faire qu'empirer les choses.Je ne sais pas comment elle va revenir mais en tout cas j'ai une image d'elle de plus en plus négatif :(

Lien vers le commentaire

Vient ensuite le duo avec Madonna, sympa aussi, surtout grâce à Madonna.

 

Perso, j'ai beau etre un fan de la Madone, je prefere la version solo de Britney qu'elle a chanté une fois en Live .

 

Madonna massacre le morceau avec sa voix de Minnie Mouse . <_<

 

 

 

Je n'etais pas contre un duo, mais elles auraient du prendre du temps et écrire la chanson à 4 mains, là ça a été vite fait / mal fait !

 

 

 

 

 

Sinon concernant Britney, je l'ai jamais consideré comme une artiste mais plutot comme un (bon) produit commercial avec un joli design. :)

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Ce qui se passe sur ce forum est une réflection de la vie actuelle:

 

- On commente les photos de Britney

- Que pensez vous de Britney

 

Et bla bla bla...

 

Ce que j'en pense moi de tout ca?

 

Ce sujet a été lancé comme par hasard après cette histoire de cheveux...

 

Est-ce que l'on fait ca pour tous les artistes ? Non.

 

Laissons la se reconstruire. Meme si malheureusement, la princesse de la pop ne sera a mon avis plus jamais ce qu'elle était.

 

j'avais déjà pensé à ouvrir ce sujet, avant même qu'elle ne se tonde le crane...

Lien vers le commentaire

Britney forever!!!! Si on commence à juger les artistes sur leurs vies privées on aimerait aucun...Britney a toujours était au top pendant 6ans et aujourd'hui elle connait une baisse, et tant mieux, car c'est pour mieux se relever!!

 

Je pense que c'est le moment pour les fans de montrer leur support pour elle, et lui montrer qu'ils croient en elle.

 

Soyez solidaires au lieu de critiquer car nous passons tous par de mauvaises passes sauf que nous n'avons pas des paparazis collés au cul ni de pression médiatique.

 

Britney on est avec toi, on t'aime et nous sommes impatients d'écouter ton prochain album.

 

biz

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la comparaison avec Gwen Stefani sur le point de la pression médiatique prouve que Bribri n'est vraiment pas à plaindre.

 

Si elle essayait de ne pas se faire remarquer ... et de maigrir un peu pour éviter de trop la retoucher sur ses futures vidéos. Justement Gwen, elle a su gérer tout ça avec brio.

 

Sans une chanson du type de Toxic, elle risque de tomber dans l'oubli, même les fans de la première heure on l'air de se faire du soucis pour elle c'est dire.

 

Je n'ais pas vraiment de peine pour quelqu'un qui s'auto-détruirait presque.

 

Elle a du potentiel, mais c'est prise un peu la grosse tête (faut reconnaître quand même).

Lien vers le commentaire
bas que c'est une artiste qu'on devrait la laisser tranquille un long moment

 

 

 

oui ba dsl mais c'est pas en se rasent la tête que la enti-briney et les paparazzi vont la laisser tranquille, c'était vraiment pas la chose à faire. Là elle va passer partout avec ça.

 

 

 

Une artiste qui n'a pas d'actu musical pour le moment mais alors l'actu vie privée ça y va. c'est rare chez une artiste. Au début je disais la pauvre faut la laisser tranquille mais là, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...