Aller au contenu

Najoua Belyzel - Quand Revient L'été


Messages recommandés

qregf7.jpg

"Beaucoup d'artistes laissent de l'espace. Je n'aime pas trop. Mon rythme de vie c'est la musique... Je ne peux pas faire autrement !"

 

Concernant "Quant revient l'été" :



"Au depart le titre devait être "Mon amie". Dedans je dis je t'aime à la vie à dieu et à la saison des beaux jours mais il est aussi plein d'ambiguïté. Je parle d'une jeune fille que j'ai aimée et qui a disparue et à la fois à la saison."

 

Interview de Najoua parlant de son Nouvel album, Nouveau single et Nouveau clip :

 

Après un premier album "Entre deux mondes", DOUBLE DISQUE D'OR, Najoua Belyzel la révélation 2006 du tube Gabriel, prépare son nouvel album, qui sortira Septembre/ Octobre, suivie d'une magnifique tournée qui devrait débuter à l'hiver 2007 en France et à l'étranger.

 

"Quand revient l'été" le 1er single inédit devrait sortir le 10 septembre en version collector et en écoute sur votre radio préférée dès maintenant...

 

Le premier single issu de cet album est une ballade, ce choix permet à Najoua de se renouveler, car elle n'aime pas avoir l'étiquette de chanteuse électro dance. Tout le monde l'attendait au tournant avec tube électro, donc elle prend le risque de proposer un titre à l'opposé de ce qu'on attendait, c'est-à-dire un Gabriel bis (comme on a déjà pu comparer JFLY). Ce titre n'est pas le miroir du second album, il permet simplement d'attendre en douceur en attendant la sortie du second album plutôt que de proposer un titre agressif.

 

L'album devrait s'intituler « Moderato Cantabile » mais ce n'est qu'une idée pour l'instant, car il faut vérifier que ce titre est libre de droit, car c'est une œuvre de Beethoven. Cela signifie « Chanter modérément », car pour cet album Najoua veut être encore plus vrai et veut chanter doucement tout en faisant sortir ses émotions.

Cet album contrairement au 1er album ne contiendra pas 4 titres d’esprit, 4 titres pour le corps, et 4 titres pour l'âme, mais 16-17 titres, dont une reprise, une chanson en Anglais « Denis », et peut être un duo, car elle recoit beaucoup de propositions. De plus « Née de l'amour et de la haine » sera également de la partie, cette chanson condense un peu tout ce que Najoua peu ressentir, et aurait du être présente dans le 1er album, car elle correspond bien à « Entre deux mondes », mais il fallait faire un choix. Le titre en arabe littéraire initialement prévu et toujours en préparation, car il a fallu changer beaucoup de fois les paroles pour ne pas que la chanson ressemble aux autres chansons. « Ma vie n'est pas la tienne » est aussi un titre de ce second opus.

Cet album sera ouvert vers les autres et moins autobiographique, avec un style musical élargi, car beaucoup de nouveaux instruments, mais se sera toujours plus ou moins le même style, c'est-à-dire un son Bélyzélien.

 

Voici Son nouveau Clip



Quand Revient L'été

Le clip

 

TqcyPtleTgE

 

Le single est disponible en telechargement légal :



Najoua Belyzel - Quand revient L'étéFnac.com

 

 

Site officiel : http://www.najouabelyzel.com

Lien vers le commentaire

J'adooore Najoua Belyzel ! Elle est LA revelation de l'année 2006 ! Une voix, un univers, un charisme... J'attends cet album qui s'annonce MAGIQUE avec beaucoup d'impatience ! J'éspère qu'il sera la hauteur de ce qu'on s'attende car un double album de 28 titres c'est tout simplement ENORME ! Mais même si Najoua est un petit bout de femme je ne m'en fais pas trop pour elle, je crois en elle.

 

Le titre du premier single extrait de ce nouvel album me semble dans le même univers que ses précédents tubes !!!

J'attends cet album avec impatience !!!

Lien vers le commentaire

Finalement, après avoir pronostiquer pratiquement tous les titres de l'album, c'est finalement un inédit qui sortira. Tant mieux.

 

Par contre, je n'aime pas du tout l'idée d'un double album. Déjà que ça me gave quand il y a plus de 15 titres, je décroche carrément mais un double... bof bof.

Lien vers le commentaire

En general dans les double album la moitié est à jeter. Je prefere un album de 10 titres avec le meilleur et l'essentiel qu'un album avec plein de titres ou avant de trouver un tube il faut se farcir des chansons bof.

Exemple avec le dernier double album de christina. J'aurrai prefer un seul Cd avec les meilleur. Parce que a la fin du Cd j'avais l'impression d'avoir ecouté tjs la mem chose...

Lien vers le commentaire

C'est vrai, il faut avouer quand on est pas Fan, 2 Cd ça fait beaucoup. Moi en tant que Fan je suis super content que ce soit un double album, mais c'est vrai que pour les non Fan, vaut mieux 12 voir 15 chansons max, parce que moi de mon coté je sais que je dois écouter plusieur fois un album avant de l'apprécier réelement, alors j'avoux qu'avant d'avoir écouter 28 chansons et en plus plusieur fois pour s'y adapté faut prendre son temps... lol

 

Sinon en attendant le single inédit, je vous propose d'écouter le Remix de Rentrez aux USA (single auquel Najoua s'accroché pour une sortie single)

 

Celui ci est un telechargement légal et gratuit ici : http://www.121musicstore.com/fr/album-najo...ux-usa-169.html

 

Ou en écoute ici : Cliques ici pour écouter Najoua-Belyzel---Rentrez-Aux-Usa-Remix-Techno 169.jpg

Lien vers le commentaire

Stella n'a jamais était annoncé comme nouveau single. Ca aurait du être Rentrez Aux USA. Cependant, j'ai entendu du dire que certaines personnes on vu cette new sur le site of, malheuresement personne du Forum Oficiel ne l'a vu, donc je pense que ça à du être du erreur. Donc c'est officiel il n'y aura plus aucun single tirée de "Entre deux monde, En équilibre", le prochain single sera totalement inédit, et s'intitulera "Ma vie n'est pas la tienne", comme signalé dans mon premier post.

 

Vous pouvez aussi écouter un remix de comme toi , ici : Comme toi (Mr sam remix)

(Radio Contact Remix)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...