Aller au contenu

Gym Class Heroes - As Cruel As School Children


Niko

Messages recommandés

GCH-Promo.jpg

Gym Class Heroes est un groupe de hip-hop composé de 4 membres originaires de New York.

Après trois albums auto-produits, Pete Wentz des Fall Out Boy est interessé par ce groupe et les signe en 2004 sur son label Decaydance Records.

Leur album The Papercut Chronicles sort en février 2005 mais c'est avec leur second album intitulé As Cruel as School Children, paru en juillet 2006, que le groupe perçe.

D'abord avec le single "

", mais surtout avec le titre "Cupid's Chokehold" qui vient d'atteindre cette semaine la 7ème place du billboard! Et le titre arrive en Europe où il commence à être diffusé dans certains pays. Le single sortira le 26 mars au Royaume-Uni.

"Cupid's Chokehold", interprété avec Patrick Stump des Fall Out Boy, est tiré du précédent album The Papercut Chronicles mais il a été rajouté en novembre dernier dans la réédition de l'album As Cruel as School Children.

Ce single avait été utilisé pour la sortie de The Papercut Chronicles. Il était accompagné d'un clip.

Une nouvelle version de "Cupid's Chokehold", ainsi qu'un nouveau clip ont été réalisé pour la ressortie du single.

On retrouve dans cette chanson un sample du "Breakfast In America" de Supertramp.

 

(texte extrait de mon blog -

actu-music)

eiiU-Fky18s

 

 

J'aime beaucoup! La traduction des paroles est

ICI et les paroles originales ICI

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi. :)

 

J'avais déjà entendu ce qu'ils avaient fait auparavant, sans être spécialement conquis, mais Cupid's chokehold a quelque de mignon que j'aime beaucoup lol. La St Valentin l'a beaucoup aidé aux USA cette dernière semaine d'ailleurs. Enfin un titre drôle qui mélange différents styles et qui reste en tête (notamment le refrain).

Lien vers le commentaire

Ce groupe ne me disait rien du tout... jusqu'à maintenant.

 

A la première écoute, je n'ai pas été séduite mais je viens de voir le clip que je trouve très amusant et finalement j'apprécie. Je vais écouter d'autres titres mais je commence à avoir de l'estime pour eux.

 

Je ne trouve pas que ce soit des morceux très hip-hop bien que ce soit un groupe de ce genre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai vu le clip sur DailyMotion et....il est différent par rapport au clip que j' ai vu sur NRJ Hits.

J' aime mieux le clip de la poupée! :applause:

Les filles vous en pensez quoi des 2 clips ?

 

 

PS: Ca faisait un moment mais merci aux admin. d'avoir mis la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Un nouveau son du groupe vient de leaké !

Gym Class Heroes est en plein enregistrement de leur 4eme opus intitulé The Quilt et qui devrait sortir le 9 Septembre !

 

Le premier single est Called Jar en featuring avec The Dream !

 

Moi perso, j'adore !!! :wub:^_^

Je ne suis pas déçu !

 

(Pour ceux qui la veulent, me contacter)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...