Aller au contenu

Billy Talent - Ii


MadMan®

Messages recommandés

Après un premier album qui a cartonné au Canada qui les a propulsé sur les scènes du monde entier, le groupe de punk-rock est de retour en 2006 avec leurs 2ème album.

 

Avec des tubes comme "Red flag", "Falling Leaves" ou "Pins & Needles", cet album est une veritable bombe !

 

 

 

(La pochette est très moche)

 

 

 

2petit.jpg

 

 

 

billytalent.fr

 

billytalent.com

 

www.myspace.com/billytalent

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que la voix du chanteur est particulière, mais ca y fait beaucoup dans le fait que j'aime ce groupe, sinon ca ressemblerais pas mal a tous ces autres groupes...

 

"Surrender" est trop bien aussi !

 

 

 

Trop de chance d'aller les voirs ! En plus c'est avec Enter Shikari et Alexisonfire ? :o

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai que la voix du chanteur est particulière, mais ca y fait beaucoup dans le fait que j'aime ce groupe, sinon ca ressemblerais pas mal a tous ces autres groupes...

 

"Surrender" est trop bien aussi !

 

 

 

Trop de chance d'aller les voirs ! En plus c'est avec Enter Shikari et Alexisonfire ? :o

 

 

 

 

Enter Shikari, des ptits jeunes qui se la pètent, mais doués ; et Alexisonfire, un peu spé mais sympa, mais par contre Billy Talent... c'était tout simplement GE-NIAL !!!!! A voir absolument en concert, j'en redemande !! :D:D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...