Aller au contenu

Nouvelle Star 2007


Tiyo

Messages recommandés

La fameuse émission de M6 debarque pour une nouvelle saison le mercredi 28 Fevrier a 20h50. Le jury reste le meme : André Manoukian, Dove Attia, Manu Katché & Marianne James. A la présentation , c'est la jolie Virginie Effira qui s'y colle.

Alors qui va faire parler de lui cette année pour son talent ??

Qui va succeder a Christophe Willem ? Myriam Abel ? Steeve Estatof ? Jonatan Cerrada ??

Meme ceux qui n'arrivent pas les premiers peuvent esperer une carriere...C'est ce qu'il se passe pour Miss Dominique, Pierrick Lilliu, Amel Bent & Thierry Amiel .

En voyant tout ces noms , j'ai bien l'impression qu'il vaut mieux finir 2eme ou 3eme que 1er !!!!

En tout cas je suis tres préssé car j'aime beaucoup cette émission ...et apparement il y a encore de vrais talents cette année (Marianne qui l'a dit!!)

Lien vers le commentaire

Hate que ca commence et surtout hate de voir les 10 derniers et surtout de voir leur hymne .

J'avais trop adoré "J'irai chanter" et j'espère qu'ils ne feront pas une reprise cette année

Le public les avait bien félicité d'avoir fait un truc perso puisqu'ils ont squatté le top 10 plusieurs semaines l'an passé !

Concernant le gagnant de l'an dernier, pour moi il s'agit de Miss Dominique pour qui le succès est au rendez vous .

Christophe Willem a l'air enterré ... Et son single ne s'est pas si bien vendu que ça !

Lien vers le commentaire

Hate que ca commence et surtout hate de voir les 10 derniers et surtout de voir leur hymne .

J'avais trop adoré "J'irai chanter" et j'espère qu'ils ne feront pas une reprise cette année

Le public les avait bien félicité d'avoir fait un truc perso puisqu'ils ont squatté le top 10 plusieurs semaines l'an passé !

Concernant le gagnant de l'an dernier, pour moi il s'agit de Miss Dominique pour qui le succès est au rendez vous .

Christophe Willem a l'air enterré ... Et son single ne s'est pas si bien vendu que ça !

Pourquoi tu veux enterrer Christophe Willem alors que son album va sortir dans quelques mois ? Son single s'est vendu à 100.000 exemplaires, je trouve ça bien pour un single sorti "comme ça", une reprise en plus, en anglais et avec un style jazzy pas du tout commercial. Je crois que tu parles un peu vite.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu veux enterrer Christophe Willem alors que son album va sortir dans quelques mois ? Son single s'est vendu à 100.000 exemplaires, je trouve ça bien pour un single sorti "comme ça", une reprise en plus, en anglais et avec un style jazzy pas du tout commercial. Je crois que tu parles un peu vite.

Complètement d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs j'attends avec impatience son album

Lien vers le commentaire

c'est vrai que je pense qu'il ne faut pas tout le temps se dire que si artiste prend un peu de temps pour se faire son album qu'il est automatiquement fichu! M6 le soutian, la preuve sur la pub promo de la nouvelle star , ils parlent de 4 grandes voix dont ils sont fier "Thierry Amiel, Amel Bent, Miss Dominique et Christophe Willem!"

Lien vers le commentaire
c'est vrai que je pense qu'il ne faut pas tout le temps se dire que si artiste prend un peu de temps pour se faire son album qu'il est automatiquement fichu! M6 le soutian, la preuve sur la pub promo de la nouvelle star , ils parlent de 4 grandes voix dont ils sont fier "Thierry Amiel, Amel Bent, Miss Dominique et Christophe Willem!"

 

 

 

Pffff ils surfent sur la vague de leurs succes , ça menervent...L'année derniere ils ne parlaient pas de Thierry Amiel et la qu'il marche bien , ils en parlent...Et au passage ils lachent M.Abel & S.Estatof (alors qu'ils nous saoulaient avec eux..)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...