Aller au contenu

Tokio Hotel : Zimmer 483 [second Album]


stephan

Messages recommandés

Ubers Ende Der Welt et Hilf Mir Fliegen (genre ballade à la Durch Den Monsun), titres sur le single, sont deux morceaux très bons malgré une nette préférence pour le premier titre!

 

tracklist de l'album:

1 Übers Ende Der Welt

2 Totgeliebt

3 Spring Nicht

4 Heilig

5 Wo Sind Eure Hände

6 Stich Ins Glück

7 Ich Brech Aus

8 Reden

9 Nach Dir Kommt Nichts

10 Wir Sterben Niemals Aus

11 Vergessen Kinder

12 An Deiner Seite (Ich Bin Da)

la plupart sont assez calmes, vu les extraits disponibles à cette adresse http://tokiohotel.universal-pop.de/flashca...ex_xqh374ti.php

 

perso: cet opus m'a l'air assez différent de "Schrei!" et je crains que le public ne suive pas, ce qui sera peut-être mon cas, malgré mon futur achat^^

*EDIT*

ps: la cover de l'album est absolument horrible, toute grise avec en gros le nom du groupe et de l'album... soit complètement différentde la cover du premier, qui était excellente!!

Lien vers le commentaire

l'édition digipack avec un dvd contient :

 

 

sur le cd :

 

les 12 nouveaux titres

 

sur le dvd :

- scéance photos "zimmer 483"

 

- interview

 

- making of "Ubers ende der welt"

 

- clip "Ubers ende der welt"

 

 

 

l'édition spéciale française contient :

 

- In die nacht

 

- les 12 nouveaux titres

 

- Through the monsoon

 

- Ready, set, go! (version anglaise de "Ubers ende der welt") :throb:

 

 

 

 

:musique12:

Lien vers le commentaire

 

l'édition spéciale française contient :

 

- In die nacht

 

 

il n'y est pas ce titre!! il y a bien 14 titres mais celui-là n'en fait pas partit!!

en passant, l'album est super: bien mieux que ce que je pensais mais pas transcendant non plus. aucun titre ne m'a sauté aux yeux tandis que sur leur premier album plusieurs titres sortaient du lot dès la première écoute ( Leb'die Sekunde, Thema n°1, Lass Uns Hier Aus ... )

Lien vers le commentaire

alors ça doit être le morceau "pas si caché que ça" qui est en première piste avec Übers Ende Der Welt, où il y a bien 1min24 de chanson puis après le titre UEDW.

dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi mais ce titre est plutôt "bonus"!

sinon la version anglaise de UEDW n'est pas mal à part l'entrée en refrain où on a l'impression que Bill n'est pas du tout dans le temps et c'est vraiment dommage parce-que ça enlève du charme à cette chanson!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...