Aller au contenu

Article sur Julie Zenatti


Messages recommandés

Je ne sais pas si la chanson qu' elel vient de chanter au hit machine' date=' "t' emmener en amour" est son nouveau single, mais je pense que si c' est le cas, çà va bien marcher car c' est superbe![/quote']

 

Comme j'aimerai que ce que tu dis se réalise ! :razz: Cela dit son précédant single "Dans les yeux d'un autre" est aussi une chanson superbe et ça n'a pas marché...tout dépendra de la promo car si les radios s'obstinent à ne pas diffuser Julie Zenatti,je crains que ce nouveau single n'affole pas les charts non plus :(

Lien vers le commentaire

Moi je suis fan de Julie Zenatti et j'ai donc ses deux albums ! Je l'ai egalement vu en concert privée pour une radio lyonnaise et je peux vous dire que cette demoiselle merite beaucoup plus de succes ! Moi ce qui m'as frappé chez elle c'est son humilité sa gentilesse !!! Elle est tres simple ! Mais comme le dit si bien Celinette , c'est mieux qu'elle gravisse les échelons petit a petit ! Pas de matraquage au moins ....!

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
Je ne sais pas si la chanson qu' elel vient de chanter au hit machine, "t' emmener en amour" est son nouveau single, mais je pense que si c' est le cas, çà va bien marcher car c' est superbe!

 

Comme j'aimerai que ce que tu dis se réalise ! :razz: Cela dit son précédant single "Dans les yeux d'un autre" est aussi une chanson superbe et ça n'a pas marché...tout dépendra de la promo car si les radios s'obstinent à ne pas diffuser Julie Zenatti,je crains que ce nouveau single n'affole pas les charts non plus :(

 

Alors pour vous répondre, j'ai entendu dire une fois, que lorsque Julie aura "lâché" son pygmalion, elle pourra s'envoler et alors devenir ce que tous nous attendons qu'elle devienne.

Je m'explique, son compositeur (et amant à la ville) n'est autre que Patrick Fiori dont le talent, certe présent, n'est pas reconnu comme le meilleur du monde.

Pourtant, Miss Zenatti (ou Fiori, comme vous voulez) se borne à chanter les chansons de Monsieur....

Voila le problème....

Pourtant Julie, tu as l'une des plus belles voix française : tiens, je m'en vais réécouter "why" pour la peine (lol)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...