Aller au contenu

P. Diddy Feat. Keyshia Cole ~ Last Night


Sultane

Messages recommandés

Bien que n'aimant pas du tout P. Diddy et son égo surdimensioné (surtout depuis que je l'ai vu dans Making The Band), je trouve cette chanson très bonne ! Bon, en même temps, c'est quasiment Keyshia Cole qui chante tout le temps (d'autant plus sur la version album), donc ça passe évidemment mieux.

L'instru est excellentissime, a quelque chose de très mélancolique, et puis est assez travaillée, avec un côté presque aérien.

Le refrain est pas mal du tout non plus.

 

Je pense que ce single-là aura un peu plus de succès que les deux précèdents aux USA, et je l'éspère.

Lien vers le commentaire

Bien que n'aimant pas du tout P. Diddy et son égo surdimensioné (surtout depuis que je l'ai vu dans Making The Band)

 

+1000000

 

Sinon, depuis que j'ai l'album j'avais flashé sur cette chanson et sur le feat avec Brandy Thought u said

 

Edit : Chanson : 18/20

Clip : 10/20 (aucune originalité, je n'avais même pas envie de le regarder jusqu'à la fin)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Aimant pas P Diddy car il est très prétentieux je trouve ce titre exellent surtout l'instru. Ca fait quand meme 3 bon titre de sorti. Heuresement qu'il s'est s'entourer :D

 

J'ai regardé le clip pour la 1ère fois il y a quelques jours et j'adore. Je trouve aussi que P. Diddy est prétentieux (comme beaucoup d'artistes) mais il fait pas mal de bons titres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
le clip passe à l'instant sur MCM, je pensais qu'il ne lanceraient pas cette chanson en Europe, visiblement je me suis trompé :blink::huh:

 

 

 

Ca veut encore rien dire, c'est comme quand ils ont commencé Ring The Alarm, pourtant en aucun cas prévu pour l'Europe

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...