Aller au contenu

The Klaxons • Myths Of The Near Future


Messages recommandés

The Klaxons est un tout jeune groupe anglais (il n'a été formé qu'en octobre 2006) composé de trois membres qui fait énormèment parler de lui en ce moment outre-Atlantique. Pour certains, c'est un groupe qui surfe sur la vague "hype" comme beaucoup d'autres, voire un peu prétentieux, pour d'autres un véritable petit phénomène, entre rock, pop et électro. A vous de juger, personellement j'aime beaucoup.

Après un premier single seulement Top 30 en UK, le second single de leur album qui sortira courant février, nommé Golden skans, est en passe de cartonner et reste indéniablement en tête. Un tube en puissance.

Je pense que ça peut plaire à pas mal de monde ici.

 

Myths of the near future, l'album :

 

359684629_da8c9b8692Custom.png

 

Magick & Golden skans, les deux singles :

 

00602517085404_350Custom.png00602517147928_350.png

 

Clip de Golden skans

Clip de Magick

MySpace

Un article pour en savoir un peu plus

Lien vers le commentaire

C'est juste mon groupe préféré du moment, ils sont excellent.

J'ai hate d'écouter l'album, vivement qu'il soit disponible, parce que je me passe leur demo et les singles en boucle là, il me faut du neuf!

Ce groupe va énormément faire parler de lui je peux l'assurer, ils surfent sur une nouvelle vague "neu-rave", y'a eu un reportage dans le dernier tracks sur Arte.

" La rave est morte, vive la Neu Rave! Le terrible retour des années 90, ça devait bien finir par arriver, la Neu Rave réhabilite le fluo et envahit l’outre-manche. Quand le rock fracasse ses guitares contre l'Acid house..."

Moi j'adore et j'adhère totalement!

Lien vers le commentaire

Assez surpris après une première écoute de l'album.

Bon, en même temps c'est pas non plus mon genre de prédilection lol, donc normal.

 

Ce que j'en retiens : plein d'instruments, de sons, un truc qui part un peu dans tous les sens mais dans le bon sens du terme. C'est super bien foutu, y'a des moments où je me suis dit : "Ouh, mais où ils ont été cherché ça ?" mais c'est globalement d'un très bon niveau je trouve.

Ca oscille entre rock, électro et même expérimental souvent.

Golden skans reste mon titre préféré de l'album, grâce à son refrain (woOoh woOoh) très très addictif, mais d'autres titres sont très sympas également (Two receivers, As above so below, Gravity's rainbow, Forgotten works, It's not over yet entre autres).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...