Aller au contenu

Christina Milian - 1er Single: Us Against The World


Oualid

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Effectiement comme dit Illusia , ce n'est pas le 1er single de son prochain album , juste un unreleased de "So Amazin" .

Le prochain album faudrait plutot l'attendre pour la fin d'année ou debut 2007 , des productions de Benjamin Franklin , Dre & Cool et un feat avec Frankie J sont d'ore et deja confirmées.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Christina a laisser un message la chatbox de christinasworld.net : " je suis en studio. je suis impatiente que vous écoutiez "us against the world". Peut être le titre du single ?

 

myspace : " Comment ça va ? ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici mais je dois dire que j'ai été très occupé a travailler. J'ai bossé sur mon album, sur des trucs du film et j'ai écrit des chansons. Tout ce que j'adore faire... et plus encore. DONC je suis très heureuse et extrêment concentrée en ce moment.

Mais c'est drôle, j'arrête pas d'entendre toutes ces chansons qui sont supposées être mon prochain single alors que ce n'est même pas moi qui chante dessus et il y avait quelqu'un aussi qui avait ressorti une vieille démo de 2003... C'est trop marrant. En tout cas, je vous dit juste... ma nouvelle chanson est hot. Rien que ça.

Quoi qu'il en soit, je veux juste recommencer a entretenir une relation avec vous tous, en attendant de partager ensemble ma carrière cette année et la suivante..et la suivante et la suivante...

J'éspère que vous passez un excellent été...comme moi ! "

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Christina Milian revient avec Us Against The World

 

Christina Millian a quasiment terminé de travailler sur son album. Le premier single « Us Against The World » sortira ce mois-ci. Quant à son opus, il sera lancé par MySpace Records en 2009.

 

La chanteuse a collaboré avec Cool & Dre qui produisent le gros de son album ainsi qu'avec J.R Rotem, The Runners, Danja, et Mad Scientist. Kanye West est présent en featuring et en tant que producteur pour un morceau. Pitbull fait également une apparition.

 

Milian a déclaré qu'elle voulait prendre son temps pour cet album. Elle prévoit aussi de travailler avec des écrivains et des producteurs hispaniques pour le projet. Peu de détails sont encore connus. Il semblerait que l'album soit « très féminin ». Elle ajoute « J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de maturité dans mes vocaux. 'So Amazing' était un peu plus urbain-pop, et celui-ci est international-pop-urbain. »

 

Vous pouvez également retrouver la chanteuse jouer les cheerleaders dans le film « Bring It On Cinco » sorti en DVD. Elle partagera aussi l'affiche avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner dans la comédie romantique « The Ghosts of Girlfriends Past », prévu pour l'année prochaine. En novembre, elle sera dans le jeu vidéo Need For Speed UnderCover.

 

 

Source : Rap2k ; datant du Mercredi 17 Sep. 2008

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...