Aller au contenu

Benny Benassi - Nouvel Album 2007


Messages recommandés

2007 devrait voir apparaitre le nouvel album de Benny Benassi! Le premier extrait que l'on peut entendre, joué lors de la lovefest à San Francisco, s'appellerait "inside of my head" et reprend les canons de pachelbel (grand classique qui date de 1680). Star6 (membre CIF) en avait déjà parlé sur CIF en donnant ce

.

Je vous donne un lien qui a été donné sur le forum du site de Joachim Garraud vous permettant de l'avoir en MP3: BB - inside of my head

 

En attendant l'album, Benny Benassi sort un compilation du nom de "Cooking For Pump-Kin : Special Menu" qui sortira le 23 janvier prochain.

mo2127392.jpg

 

Playlist

 

1. Âme - Rej (Pastaboys club mix)

2. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez vocal remix)

3. Fedde le Grand - Put your Hands Up for Detroit

4. Dave Spoon - At Night

5. Jerry Ropero - The Storm

6. Chris Lake - Changes (Dirty South remix)

7. Sono - Keep Control (Tocadisco remix)

8. Depeche Mode - Everything Counts (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin dub)

9. D.I.M. - Sisyphos

10. Sharam - PATT (Tocadisco's Bombenalarm mix)

11. Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (2007 vocal remix)

12. Moby - Go (Trentemøller remix)

13. TV Rock feat Seany B - Flaunt it (Dirty South mix)

14. Boosta - Dance is Dead (Tocadisco remix)

15. Audiojack - Robot

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'espère aussi mais j'en doute. En tout cas ce n'est pas Inside of my Head, beaucoup trop club et fermé dans son public cible, qui arrivera à approcher le succès de Satisfaction (c'est pas mal, mais que c'est répétitif...). Et puis, pourquoi des reprises !?

 

J'attendrai aussi plutôt pour un Benassi Bros puisque Benny seul a décidé de prendre une orientation différente. Bien que j'aie eu beaucoup de mal avec Dhany au dernier album. 3 singles avec elle, qui étaient qui plus est loin d'égaler les singles du premier en qualité, ça faisait un peu beaucoup ! A mon avis pour 2008 s'il y en a un.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Feel Alive j'aime mieux avec Sandy pour finir (j'ai toujours adoré Sandy alors ^^). Par contre Rocket in the Sky par Dhany, c'est un massacre de la version album qui était si bien !

 

J'aimerais un single tubesque avec Sandy. (dommage qu'ils n'ont jamais sorti "Castaway" qui était le favori de tout le monde :( )

Lien vers le commentaire

C clair que ce que je repproche moi moi aussi a benassi bross c l'omnipresence de Dhany (qui a la charisme d'un tampon usagé), moi qui trouve Sandy, Naan (whigfield), ou J.D. (J.K) tellement mieux. D'ailleurs ne trouvez vous pas les single "Rocket in the sky" et "feel alive" bien mieux interprété par Naan que par Dhany et Sandy???

 

J'suis tout à fait d'accord avec toi, Naan à une voix qui t'emmene dans le ciel et te fais plainer, mais apparament elle préfère rester dans "l'ombre" du projet Benassi Bros c'est pour ça RITS et Feel Alive ont été ré-enregistrés avec Dhany et Sandy.

Pour "Inside of my head" y'a pas photo ça va être un pur carton....en club ! Mais c'est pas du tout commercial donc je pense pas que ça sera dans le Top 50 (d'un coté tant mieux !). Mais bon "Benny Benassi" n'a pas pour but d'être commercial, pour ça il y a Benassi Bros.

Lien vers le commentaire
C clair que ce que je repproche moi moi aussi a benassi bross c l'omnipresence de Dhany (qui a la charisme d'un tampon usagé), moi qui trouve Sandy, Naan (whigfield), ou J.D. (J.K) tellement mieux. D'ailleurs ne trouvez vous pas les single "Rocket in the sky" et "feel alive" bien mieux interprété par Naan que par Dhany et Sandy???

 

 

Si Dhany est très présente c'est normal elle écrit presque tous les textes et vu le succès de Hit My Heart ... c'est normal qu'elle continue bon d'accord ils auraient pu alterner avec Sandy mais bon Benassi Bros en a décidé autrement!

Dhany a une superbe voix,je l'ai entendu chanter Illusion et bien j'ai accroché,sa voix a une atmosphère vraiment envoutante (avis perso!)

Et le respect pour les artistes ca existe pas la peine de l'insulter!!

Au moins elle ne se la pète pas comme certains artistes et reste naturelle,elle est super gentille et reste disponible pour ses fans croyez-moi!

 

 

Ensuite concernant les singles Rocket In The Sky Et Feel Alive , pour RITS j'aime les deux versions mais pour Feel Alive je préfère nettement la version par Naan!

 

Ensuite si Naan et JB (J.K) ne sorte pas de single c'est normal leur contrat est fait comme ça,elles préfèrent resté à la composition et l'écriture des chansons au lieu d'être sur le devant de la scène donc Dhany s'en charge en France et Europe et Sandy aux Etats-Unis.

 

Hâte de voir le futur album de Benny Benassi tout comme celui de Benassi Bros (L'équipe Benassi travaillent actuellement dessus , Dhany également qui travaille son album solo qui est presque fini!!)

 

Voila a+

Lien vers le commentaire

Si Dhany est très présente c'est normal elle écrit presque tous les textes et vu le succès de Hit My Heart ... c'est normal qu'elle continue bon d'accord ils auraient pu alterner avec Sandy mais bon Benassi Bros en a décidé autrement!

Dhany a une superbe voix,je l'ai entendu chanter Illusion et bien j'ai accroché,sa voix a une atmosphère vraiment envoutante (avis perso!)

Et le respect pour les artistes ca existe pas la peine de l'insulter!!

Au moins elle ne se la pète pas comme certains artistes et reste naturelle,elle est super gentille et reste disponible pour ses fans croyez-moi!

Ensuite concernant les singles Rocket In The Sky Et Feel Alive , pour RITS j'aime les deux versions mais pour Feel Alive je préfère nettement la version par Naan!

 

Ensuite si Naan et JB (J.K) ne sorte pas de single c'est normal leur contrat est fait comme ça,elles préfèrent resté à la composition et l'écriture des chansons au lieu d'être sur le devant de la scène donc Dhany s'en charge en France et Europe et Sandy aux Etats-Unis.

 

Hâte de voir le futur album de Benny Benassi tout comme celui de Benassi Bros (L'équipe Benassi travaillent actuellement dessus , Dhany également qui travaille son album solo qui est presque fini!!)

 

Voila a+

 

Naan est en réalité la chanteuse Whigfield (saturday night, think of you, last christmas... très populaire dans les années 1990s. pOUR une histoire de contrat (ou de sa propre volonté ce n est pas trs clair) elle ne peut pas sortir de single sous le nom de Naan;;; c est pour cela qu'elle a changé son nom pour benassi bros; pour info c est aussi elle la voix sur who s your daddy de benny benassi....

jb est jenny bersola, qui chante habituellement des titres de variété italienne mais a participé a de nombreux projets juste de sa voix, et sur scene et en promo elle etait remplacé par des chanteuses-playback (corona the rythm of the night c est elle, sandy chante try me out de corona aussi) jk (certain titres c est elle you and I par ex et d autre sont chantés par sandy... une autre chanteuse de benasse bros comme my radio par ex)

 

sandy chambers est tres connue dans le monde de l eurodance

Lien vers le commentaire
Naan est en réalité la chanteuse Whigfield (saturday night, think of you, last christmas... très populaire dans les années 1990s. pOUR une histoire de contrat (ou de sa propre volonté ce n est pas trs clair) elle ne peut pas sortir de single sous le nom de Naan;;; c est pour cela qu'elle a changé son nom pour benassi bros; pour info c est aussi elle la voix sur who s your daddy de benny benassi....

jb est jenny bersola, qui chante habituellement des titres de variété italienne mais a participé a de nombreux projets juste de sa voix, et sur scene et en promo elle etait remplacé par des chanteuses-playback (corona the rythm of the night c est elle, sandy chante try me out de corona aussi) jk (certain titres c est elle you and I par ex et d autre sont chantés par sandy... une autre chanteuse de benasse bros comme my radio par ex)

 

sandy chambers est tres connue dans le monde de l eurodance

 

Pour Naan c'est Whigfield ou Sannie Carlson comme vous préferez.

Ensuite son contrat avec le collectif Benassi Bros est fait de sorte qu'elle ne sorte pas de single et ne fasse pas de promo, celle-ci voulant rester dans l'ombre.

En effet c'est Naan qui fait les voix de Who's Your Daddy.

 

Concernant J.B,beaucoup de confusions ont été faites et encore actuellement ce n'est pas trop eclairci qui est cette mysterieuse J.B;dans de nombreux forums on parle de J.K, je vais essayer de me renseigner en demandant à Dhany par l'intermediaire d'un ami.

 

a+

Lien vers le commentaire

Attention, ce n'est pas J.K. (celle que l'on voit sur les pochettes). Sinon, on aurait pu tout aussi bien dire que c'était Corona, Libra ou Playahitty.

Jenny Bersona est la vraie interprète de tous ces tubes (Rhythm of the night, U & I, The summer is magic...) mais je sais pas à quoi elle ressemble... Serait-elle trop vilaine pour ne pas figurer sur les pochettes? :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...