Aller au contenu

Laurent Wolf - Short Dick Man


Messages recommandés

J'avais adoré "another brick", detesté "it's too late" et la ma foi je suis mitigé le remix n'est ni bon ni mauvais mais n'empeche que c'est pas mal de faire revivre cette formidable chanson de 20 fingers mais bof bien que la chanson soit extra allez voir le remix "20 fingers vs roman flugel" by Dj Olex : Short dick man- C'EST UNE TUERIE!!!!!!!!!!!

 

En remix egalement sympa c'est "20 fingers Vs Black eyed peas": licK my humps. C' est tres sympa C'est My humps de black eyed peas sur la musique de Lick it des 20 fingers. (qui est un groupe de dance americain-c'est rare- Ils ont sorti en france 4 singles: Short dick man feat Gilette - Lick feat Roula (le plus gros succes)- Sex machine feat Katrina et enfin Mr. Personnality feat gillette

Lien vers le commentaire

Mr. Personnality n'est pas crédité "20 Fingers" mais "Gillette" tout seule.

Le 4ème single de 20 Fingers est "You're A Dog".

Gillette a aussi sorti "Sex Tonight" en solo.

Il y a aussi eu le "Megamix Explosion" qui reprend les 3 premiers singles susnommés.

Et enfin, le + gros succès est "Short Dick Man" (1er au Top 50, de nombreuses semaines 1er du Hit Des Clubs...). "Lick It" à côté c'est du petit lait.

 

Cette version de Laurent wolf n'apporte pas grand chose, déjà que la V.O. de "Short Dick Man" est gonflante...

Lien vers le commentaire

SMR c etrange mais etant fan de 20 fingers, j'ai l'album de 20 fingers que j'ai acheté fin 95 et la chanson Mr personnality y est et est credité 20 fingers feat gilette (je pense qu'a la base elle etait de gillette et que 20 fingers l'a remixé et repris a son compte). Bref par contre You're a gdog (jamais entendu parlé) il n'est pas sur l'album.

Par contre la chanson Short Dick Man original est excellent et encore tres diffusé en boite comme push the felling (nighcrawlers) on et in the ghetto (tribal nation)

Lien vers le commentaire

Comme j'ai connu les années 80 aussi (même si je préfère les années 90), sache que ces 2 titres (Dj Bobo et Beatfreakz) ont tout pompé sur Rockwell Feat. Michael Jackson - Somebody's Watching Me (1983/1984).

Dj Bobo avait le mérite de changer les paroles, ce que les Beatfreakz n'ont pas fait et se sont contentés de sampler le refrain de rockwell tel quel.

Lien vers le commentaire

SMR c etrange mais etant fan de 20 fingers, j'ai l'album de 20 fingers que j'ai acheté fin 95 et la chanson Mr personnality y est et est credité 20 fingers feat gilette (je pense qu'a la base elle etait de gillette et que 20 fingers l'a remixé et repris a son compte). Bref par contre You're a gdog (jamais entendu parlé) il n'est pas sur l'album.

Par contre la chanson Short Dick Man original est excellent et encore tres diffusé en boite comme push the felling (nighcrawlers) on et in the ghetto (tribal nation)

 

You're a dog est sur l'album de gillette (en solo).

 

J'avais adoré "another brick", detesté "it's too late" et la ma foi je suis mitigé le remix n'est ni bon ni mauvais mais n'empeche que c'est pas mal de faire revivre cette formidable chanson de 20 fingers mais bof bien que la chanson soit extra allez voir le remix "20 fingers vs roman flugel" by Dj Olex : Short dick man- C'EST UNE TUERIE!!!!!!!!!!!

 

En remix egalement sympa c'est "20 fingers Vs Black eyed peas": licK my humps. C' est tres sympa C'est My humps de black eyed peas sur la musique de Lick it des 20 fingers. (qui est un groupe de dance americain-c'est rare- Ils ont sorti en france 4 singles: Short dick man feat Gilette - Lick feat Roula (le plus gros succes)- Sex machine feat Katrina et enfin Mr. Personnality feat gillette

 

Serait ce possible que tu nous mettes un lien afin que l'on ecoute ces chansons?

Lien vers le commentaire

Moi est l'informatique ca fait 33... deplus je ne peux ecrire que des messages rapides car quand j'ecris un message "repondre" et quand je l'envois le serveur du site plante. Par contre je l'ai pris sur shareaza ils y sont et crois moi ca merite de tendre l'oreille. Ou alors je peux essayer de de l'envoyer par mail... Envoi moi un MP avec ton addresse su tu veux...

Lien vers le commentaire

Alors moi j'etait un grand fan de gillette la chanteuse qui chantait short dick man!!!

 

J'ai son premier album avec justement you're a dog mr personnality coochies dance ect .........................

 

Il ya eu un autre album je crois et en 2000 le fameu sex tonight !!!! ;)

 

Je kiff a mort !!! :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Franchement achetez le l'album de Laurent Wolf, c'est mon Dj préféré depuis un bon bout de temps déjà, l'album est excellent.

Mais il faut qu'il sorte "I don't know" c'est une tuerie !!!!!!

Short dick man l'enferme dans les reprises et n'est pas présent dans l'album

 

100% d'accord avec ça. J'ai eu la chance d'acheter son nouvel album l'été dernier et je n'ai pas été déçu loin de là. Tous les titres sont bons en qualité y compris Another brick qui ets pourtant une reprise. Après, on aime ou pas, mais c'est vraiment un album qui me transporte. On trouve même quelques tueries monumentales.

I don't know est mon troisième préféré et est dominé par Yume et Quiet time qui sont pour moi de veritables bijoux...

Short dick man est un inédit et on se demande pourquoi il ne pioche pas dans son album pour sortir un single car la qualité n'est pas vraiment au niveau même si j'aime beaucoup le son Wolf derrière.

Choix stratégique ? (vendre l'album ?)

Choix désespéré ? (échec cuisant de It's too late je me demande encore pourquoi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...