Aller au contenu

Dragonette - Royal Blues (11/2016)


Messages recommandés

dragonette220.jpg

Voila un nouveau groupe qui je pense n'a pas encore fait son apparition sur ce forum. Ils s'appellent "Dragonette" et se composent de Martina, Dan, Joel, Will.

Pour l'instant j'avoue ne pas connaître grand chose d'eux, à part que je suis tombé sous le charme de "I Get Around" et "

".

J'ai découvert le groupe en cherchant ce que faisait la chanteuse (Martina) sur "
" des Basement Jaxx.

C'est un croisement entre No Doubt et du Superbus façon anglais. Moi j'adore !

smile.gif

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aviez plus d'infos ...
Lien vers le commentaire

Jai vu que Popjustice s'y intéressait depuis quelques semaines mais je dois dire ne pas trop y avoir prêté attention lol.

Ton topic m'aura forçé à découvrir et j'avoue trouver l'ensemble des titres de leur myspace (+ celui sur youtube) très très bons :). Le style est clairement défini Pop / Electro / Rock (comme écrit sur leur site ^^) mais ce n'est pas répétitif et même si ça peut faire penser à d'autres groupes, des titres comme I get around ont tout de futurs tubes !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les news :

 

- Le groupe était sensé sortir "Jesus Don't Believe Me" hier, mais je pense que la sortie du single a disparue des plannings ...

 

- Le clip d'I Get Around a été tourné et devrait arriver d'içi peu (vers Avril).

 

Les premières photos içi.

 

- Le groupe propose à ses fans et aux designers en herbe de leur faire un logo en échange de 1000$ (pour celui qui sera choisit). :D

 

- Premier single en avril, album en juillet ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci PAris by night pour cette decouverte !!! j'adore "Take it like a man", titre super frais qui va me foutre la peche tout l'été.

Le clip et la chanteuse sont :crazylove:

Lien vers le commentaire
J'adore cet album ! Je compte l'acheter très prochainement

 

 

L'album sort apparemment que le 16 juillet en UK donc chez nous..... :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ouais sympatique ! Merci pour la découverte totale ! En voyant la pochette, je m'attendais un peu plus a du No Doubt, mais la chanson "Take it like a man est sympa", c'est bon pour l'été ca ! (je comprend pas, "I get around" c'est un titre de chanson ? mais elle n'est pas sur le myspace !

 

Sinon, "True believer" est pas top à mon goût. Mais bon, je sens bien que ca va completement passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...