Aller au contenu

Top Annuel 2007 En France Week By Week


Messages recommandés

J'espère que avec les fêtes de Noel, Gregory Lemarchal arrivera 1er mais bon, avec presque 200.000 d'écarts...

 

 

C.Willem et C.Mae sont à moins de 75 000 exemplaire de Gregory, C.Mae aura droit à son passage star ac et j'espére une promo à noel pour qu'il puisse non pas être dans le top 5 qui je pense est sûr mais dans le top 3 voire même n°1! Concernant le numéro 1 je crois qu'il n'y a pas à discuter Mika est numéro 1 et le restera. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Finalement, avec les ventes de Noël, l'album le plus vendu de l'année, c'est celui de Mika ou de Christophe Maé ?

 

 

Mika est loin devant. C.Mae n'a pas atteind les 700 000 exemplaires, il a dû vendre entre 680K et 690K tandis que Mika a je pense dépassé les 800 000 exemplaires. :blush:

 

MJD aurais-tu les chiffres exacts. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Mika est loin devant. C.Mae n'a pas atteind les 700 000 exemplaires, il a dû vendre entre 680K et 690K tandis que Mika a je pense dépassé les 800 000 exemplaires. :blush:

Même avec les 80.000 de la semaine 51 ? En tout cas, si c'est Mika, ça me va très bien. :D

 

J'espère qu'on pourra avoir prochainement le classement des albums de l'année avec les chiffres de ventes mais bon, je me doute que c'est du boulot pour compiler tout ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais créer un topic, avec le Top 30 de la semaine, avec les ventes, qu'en pensez vous ?

 

 

Si c'est pour poster les chiffres d'infodisc c'est une mauvaise idée, on peut trés bien allé voir si on veut, MJD a quant à lui des chiffres bien plus précis qui lui sont donnés par une personne qui travaille à l'ifop (un truc dans ce genre lol) je pense qu'il ne va pas tarder à poster le top annuel et pour la nouvelle année qu'il va recrée un sujet pour poster les ventes de la semaine qu'il a. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Les chiffres de Infodisc sont ce qu'ils sont mais sans eux, on attendrait toujours les chiffres de Noël. Par contre, je trouve que leur nouvelle présentation est à chier et puis le fait qu'ils aient supprimé le cumul annuel est nul. Tout ça pour dire que pourquoi pas créer un topic avec un top annuel basé sur les estimations qu'on a, il suffira de l'affiner avec les vrais chiffres ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Les chiffres de Infodisc sont ce qu'ils sont mais sans eux, on attendrait toujours les chiffres de Noël. Par contre, leur nouvelle présentation est à chier et puis le fait qu'ils aient supprimé le cumul annuel est nul. Tout ça pour dire que pourquoi pas créer un topic avec un top annuel basé sur les estimations qu'on a, il suffira de l'affiner avec les vrais chiffres ensuite. ;)

 

 

En effet si MJD ne le fait pas ce serait une bonne idée, par contre il va falloir être au taquet pour poster les chiffres car il n'y a pas d'archives et puis je doute fortement qu'ils postent les chiffres gratuitement sur long terme. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...