Aller au contenu

30 Seconds To Mars - This Is War


Messages recommandés

Je me permets de créer ce topic sur eux car en ce moment leur titre "The Kill (Bury Me)" passe très régulièrement en Allemagne et vu que l'Allemagne est toujours en avance sur nous, il est possible qu'on en entende parler d'ici peu ^^

Perso, je ne conaissais pas du tout ce groupe et j'ai été sidéré de voir que c'était bien Jared le chanteur du groupe que j'avais adoré dans "Requiem 4 A Dream" !! :wub: Je n'étais absolument pas au courant de sa "reconversion" mais il se débrouille plutot bien ^^

La chanson est assez sympa, à vous de voir ^^

 

The Kill (Bury Me)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai aussi découvert cet aspect de Jared Leto très récemment, mais depuis, j'adore le groupe !! Je trouve sa voix excellente !

 

 

 

Après Attack et The Kill, c'est From Yesterday qui est le 3e single, d'ailleurs le (très) long clip est bien sympa.

 

Pour le 4e single, les frères Leto (son frère est à la batterie) hésitent entre A Beautiful Lie et The Fantasy.

 

 

 

D'ailleurs, ils commencent à tellement cartonner chez nous (leur prestation début février au Bataclan a été très remarquée) que leur 2e album (pourtant sorti depuis 2005 il me semble) sort officiellement en France avant la fin du mois !! :D:D

 

 

 

Un groupe à suivre de trèèès près... ;)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Perso je suis fan de ce groupe.

Ils n’ont peut-être rien inventé de révolutionnaire au plan musical (oui, je suis fan de Porcupine Tree en même temps, donc bon… Je fais une balance entre le génie musical de PT et de la musique somme toute plaisante comme 30STM), cependant, il est difficile de leur enlever l’originalité de leur concept et les bonnes sonorités notamment du premier album éponyme. :thumb_yello:

Je reviens de Londres où je suis allée voir le concert à la Brixton Academy.

Honnêtement, je m’attendais à des redites des précédents concerts européens. Pourtant, y’a vraiment eu de quoi en prendre plein les yeux et les oreilles.

-La prestation scénique était originale (les danseuses classiques en tutu sur The Battle= mémorable).

-La performance au violon de Tomo Milicevic, le guitariste, sur Modern Myth… Surprenant et bel effet.

Quelques photos pour ceux que ça intéresserait:

 

sDSC_0012-1.jpg

sDSC_0486.jpg

Crédit photo: Del

 

s1032803hc0.jpg

Credit GuyLikeu

 

Pour l’actu, ben on pense que ça va très vite rebouger en France. On attend une date…

En espérant que le public conquis sera autre que des girlishes folles du corps de Jared (il serait temps de s’intéresser à son art plutôt qu’à sa bouille… !!)

Lien vers le commentaire

oui je suis assez d'accord avec ta dernière phrase pilar. il est temps de s'intéresser vraiment à leur musique!!! j'ai eu l'occasion de les voir à Londres et Paris en février et encore Paris en mai et c'était vraiment excellent. j'ai malheureusement raté le dernier mais à ce que j'ai pu voir sur les différentes vidéos ça avait l'air très très bien.

 

A quand le troisième album????

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pas de 3ième album pour le moment (enfin il ne devrait pas tarder non plus)

mais une date parisienne !! :mrgreen:

 

Ca y est elle est enfin tombée ! Donc vous pourrez aller les voir le 8 février au Zenith de Paris !

 

Ne rater pas ce concert, il promet d'être grandiose !

 

Sinon le groupe a aussi programmé une tournée anglaise de 11 dates du 24 janvier au 6 février !

 

J'attend avec impatience le 25 janvier d'aller les voir à Dublin !

 

Et puis d'autre photos du (magnifique) concert de Londres :

 

danseu11.jpg

tomo10.jpg

violon10.jpg

credit : moi !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

bon petit récapitulatif!

 

donc 30 seconds to mars sera à Paris le 8 février 2008, voici l'affiche officielle :

 

affich10.jpg

 

et les différents liens pour aller acheter vos places (dépêchez-vous il n'en reste plus beaucoup!!!) :

 

achetez votre billet ici

 

 

la tournée européenne :

 

dw9b2c.png

 

credit : themarsarmy

 

et bien sur voter until your fingers bleed pour les MTV Award qui auront lieu à Munich!!! le groupe y est nominé

 

VOTEZ!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...