Aller au contenu

Patrick Wolf - Sundark & Riverlight


Messages recommandés

je savais pas trop où poster ce sujet alors comme sur son site myspace il décrit sa musique comme pop je le mets ici (variétés ça le faisait pas trop il méritait mieux et electro c'était pas assez bien non plus pour moi lol)...

voilà alors je suis tombé par hasard sur cet artiste, Patrick Wolf donc, et sur son dernier album The Magic Position ... et oulala mon dieu c'est la révélation de ce début d'année pour moi. j'écoute l'album en boucle ; j'en ai telechargé les 2 précedents (car il en est à son 3e quand même). Un enchantement. Ce qu'il fait est magique. Je suis sous le charme...

Si vous avez le temps, apprenez à le connaitre lui et sa musique et j'espère que tout comme moi vous serez séduit.

 

myspacepackshot.jpg

Lien vers le commentaire

:o Il mérite plus de réponses que ça ! Je te rejoins sur tous les points, c'est vraiment un artiste à découvrir, il fait des chansons incroyables et magiques en effet.

Je l'ai connu début 2006 avec 'the libertine', j'ai écouté d'autres titres par la suite et tous se valent. Il a à travers la musique une personnalité très marquée, avec des sons particulièrement singuliers et innovants, une voix tout aussi particulière etc ... Et par dessus tout d'après ce que j'ai lu de sa biographie, il manie une multitude d'instruments. Un vrai touche à tout, musicalement aussi, il s'essaye à la pop -principalement-, l'électro, la folk.

Accident & Emergency est surement le meilleur titre que j'ai pu entendre en 2006 de la part d'un artiste masculin, un réel bonheur à chaque écoute. Le nouveau single Bluebells est une réussite. L'album s'annonce tout comme (rien que la pochette mérite l'attention).

 

Accident & Emergency (clip)

Bluebells (clip)

Lien vers le commentaire

ah ba enfin on répond à mon topic lol c'est vrai qu'il mérite beaucoup + de réponses que ça mon chouchou du moment. allez allez, faites l'effort d'aller l'écouter vous ne serez pas déçu

 

j'ai l'album the magic position et effectivement c'est un véritable bijou je te le confirme. tous les titres sont des merveilles (magpie sublime ... ). ce type a réinventé le mot musique dans mon coeur. j'en fais beaucoup c'est vrai mais j'ai craqué lol il m'a possédé surement ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est sorti cette semaine et aux 1er midweeks se retrouvait dans le Top 40, sans l'ombre d'un doute son meilleur classement à ce jour ^^. Impatient de voir les résultats demain ...

Après Bluebells, nouveau single The Magic Position (un de mes préférés sur l'opus) et nouveau clip :wub:

 

HeR9_7cACUc

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

ouah, enfin de pers qui parlent de lui !!!

 

 

 

un personnage singulier à découvrir, très attachant.

 

 

 

La chanson "the magic position" : un vrai petit bijou pr vs mettre de bonne humeur... j'adore...

 

 

 

mes coups de coeur sur les albums précédents :

 

- Winds in the wire : the libertine, winds in the wire, Tristan (une tuerie ce morceau)

 

- Lycanthropy : the childcatcher

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Devenez actionnaire

 

 

 

Patrick Wolf prépare la sortie de son nouvel album Battle pour le printemps prochain. C'est Bloody Chamber Music, le propre label du chanteur extravagant, qui éditera ce quatrième effort. Mais pas sans votre argent.

 

Inscrit sur le site novateur Bandstocks, le musicien demande ainsi à ses fans de devenir actionnaire de Battle en achetant des parts pour au minimum 10 livres. Le détenteur des actions musicales permet alors à l'artiste de poursuivre son œuvre sans dépendre du dictat des labels traditionnels.

 

Il bénéficie en retour d'un téléchargement gratuit, d'un accès à des éditions limitées, et voit son nom apparaître dans les crédits du livret. En prime, il peut bénéficier d'invitations spéciales pour des concerts et recevrait en toute fin de parcours une part des bénéfices générés par la vente du disque

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hmmmm je viens d'écouter plusieurs fois LUPERCALIA et je reste sur ma faim... Je trouve que c'est un très bon album mais il fait pâle figure face à The BACHELOR. Sinon c'est toujours plaisant de voir et de revoir ses clips très esthétique.

 

Comme je ne le vois pas sur sa page je me permets de mettre HARD TIMES qui est pour le coup épique !!

 

 

Ha et Lupercalia est entrée 37e cette semaine au top UK, sa meilleure position pour un album studio.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...