Aller au contenu

Supernatural


Messages recommandés

Si c'est a leur début, t'es dans la saison 6.

 

Je crois qu'il y a que la dernière saison que je n'ai pas suivi au fait. Mais ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus trop... :lol:

 

C'est bien à la fin de la saison 7 que Dean et Castiel se retrouvent chez les Leviathans à la fin de l'épisode final, non?

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il y a que la dernière saison que je n'ai pas suivi au fait. Mais ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus trop... :lol:

 

C'est bien à la fin de la saison 7 que Dean et Castiel se retrouvent chez les Leviathans à la fin de l'épisode final, non?

 

Euh oui my bad j'ai confondu, c'est bien la saison 7 & oui c'est bien ça mais ils retrouvent

 

 

Purgatory, pas chez les leviathan

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

J'en suis à la saison 8 et je la trouve décevante pour l'instant.

 

Je ne supporte plus le personnage de Sam, son histoire avec sa meuf est d'une chiantissme totale.

 

Les disputes avec son frère sont du déjà vu et revu !

 

Je sauve que Castiel qui ramène du piment dans la série même si je trouve que les scénarios sur les anges sont assez bidons !

 

Et je sauve Crowley qui me tue a chaque intervention de sa part même si c'est une tête a claque.

 

A force on commence a faire sérieusement le tour des relations entre Sam et Dean et j'ai même le sentiment que le budget de la série a été revue a la baisse dans cette saison, tellement il manque d'intervenant et de nouvelles créatures a tuées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

TF6 est maintenant a jour niveau saison, ils diffuse actuellement la 8 (pour ceux qui voudrait la revoir en VF) et en Novembre on aura la 9. Je préfère attendre TF6 désormais. ^^

 

D'ailleurs personne en parle du spin off de Supernatural en préparation ?! :o avec Nathaniel Buzolic :throb:

Lien vers le commentaire

TF6 est maintenant a jour niveau saison, ils diffuse actuellement la 8 (pour ceux qui voudrait la revoir en VF) et en Novembre on aura la 9. Je préfère attendre TF6 désormais. ^^

 

D'ailleurs personne en parle du spin off de Supernatural en préparation ?! :o avec Nathaniel Buzolic :throb:

 

Le spin-off n'a pas été commandé par TheCW ( l'episode 20 de la saison 9 est un comme un "sous" pilote de la série ( Superntarual: Bloodline)).

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

J'aime toujours autant cette série. La saison 9 était excellente, j'attends la 10 (en VF) avec impatience.

Même si ça se voit qu'ils tourne clairement en rond (la fin de saison 9 ne m'a pas du tout surpris, ils auraient très bien pu le faire dans la saison 1 comme dans la 4, 5, 7, 8...), mais ça reste quand même un plaisir à suivre !

 

 

 

 

J'ai par contre détesté la mort de Queen Abadon. C'était le meilleur personnage toutes saisons confondu !

 

 

 

 

J'ai découvert et commencé cette série à 12 ans quoi, ça passe tellement vite ! :'((

 

La saison 7 reste ma préférée (et pourtant c'est la plus détesté). Je pense que c'est le fait que les Leviathans on été totalement inventé, donc quelque chose d'original. Et puis ils étaient tellement drôle (encore plus que 50 Crowley réuni) j'espère les revoir :'(.

 

Je rêverait tellement d'avoir leurs vies (oui sérieux).

 

Et une saison 11 est prévu pour la rentrée (gros yasss). Les audiences sont si bonne que ça ?

 

Car une saison 12 serait aussi au programme... (Jared l'avais Tweeter en début d'année) d'ailleurs ces deux là sont à suivre sur instagram (ils viennent d'arriver), ils sont autant drôle qu'en vrai que dans la série !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Alors qui suit encore Supernatural ? Vous en pensez quoi de cette saison 12 ? et aussi des précédentes ? :)

 

 

Moi !!!! J'en suis au 10E17, et je trouve la saison un peu chiante. Malgré certains épisodes qui sonnent comme des classiques de la série, la trame principale est assez peu passionnante : /

 

D'ailleurs la série aura une saison 13. Effectivement elle ne s'arrêtera jamais. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...