Aller au contenu

Supernatural


Messages recommandés

Mais si je remonte ce topic c'est avant tout pour poster ceci :

 

 

Le spin-off-prequel de la série, réalisé par Jensen Ackles lui-même, qui relate du passé des parents Winchesters dans les années 70s.

 

Bon courage...

Les démons en mode boulets pour comic relief dés le premier épisode c'est pas possible quoi...

On semble à des années-lumière des débuts épouvante/horreur de la série originale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je regarderai également, je reste toujours fan de la série et de l'incroyable univers construit.

 

J'ai un peu peur d'être déçu cependant notamment avec tous les retcons que cela implique. John n'était pas au courant du surnaturel et des chasseurs avant la mort de Mary. Ce préquel se déroule donc soit dans un univers parallèle, soit l'histoire va se terminer avec un effacement de mémoire.

 

Aussi, les démons étaient des être très rares avant la saison 3 (ouverture de la porte de l'Enfer). La plupart des chasseurs n'en avait jamais rencontré. Ici on en voit déjà 2 et ils semblent déjà être comiques et se battre avec leurs poings comme dans la deuxième partie de la série.

 

Sinon n'hésitez pas à donner vos avis sur les dernières saisons de la série. C'est toujours intéressant d'avoir les opinions des uns et des autres, surtout que la saison 15 est assez clivante.

Tu as regardé les dernières saisons @Gonzalez ? T'as bien aimé ?

@King Dee aussi suivait bien la série. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Jaysen j'ai regardé les dernières saisons, perso, j'ai bien aimé la fin, mais la dernière saison, je sais pas trop...

J'ai l'impression que l'histoire principale passait au 2nd plan et que la défaite du "méchant" était trop brutale, trop rapide, trop facile, alors qu'ils auraient dû galerer plus que ça ! Et j'aurais voulu quelque chose de plus impressionnant, plus d'effets spéciaux ?

Après ça fait un petit moment, je ne me souviens pas de tout, mais je me rappelle ne pas avoir été satisfait à 100%

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...