Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Invité innocenteyes

Le Top Singles devient d'un ennuyeux :ronfle: ... Enfin bref, à part Holly Dolly et Cascada, un Top 10 médiocre auquel vient s'ajouter Kaolin :angry:.

 

Côté albums, assez surpris du Top 10 d'Akon, bien pour P!nk et James Blunt qui progressent.

Lien vers le commentaire

Content pour tout ça ^_^

 

TOP SINGLES :

 

36 50 Natasha St-Pier - Tant que j'existerai ^_^

54 75 Tina Arena - Tu aurais du me dire (Oser parler d'amour)

60 77 Anggun - Juste avant toi

77 NE Christina Aguilera - Hurt ^_^

93 RE Christina Aguilera - Ain't no other man

 

TOP ALBUMS :

 

03 04 Olivia Ruiz - La femme chocolat

19 22 James Morrison - Undiscovered

22 30 P!nk - I'm not dead

24 33 Superbus - Wow

32 47 James Blunt - Back to Bedlam

54 62 Christina Aguilera - Back to basics

75 94 Anggun - Luminescence

85 119 Natasha St-Pier - Longueur d'ondes

99 158 Nolwenn Leroy - Histoires naturelles

100 134 Najoua Belyzel - Entre deux mondes

146 156 Nelly Furtado - Loose

Lien vers le commentaire

Content pour Magalie car la semaine dernière elle n'a eu aucune promo et elle monte quand même !!!

Matt Pokora vend très bien "Mal de guerre" c'est etonnant pour un de"rnier single d'album .

Les Tribal King réintegrent le top 20, Hey girl n'aura finalement pas été un flop !

Leslie & Amine ne perde qu'une place bien que pour moi ils soient trop bas .

Chimène remonte c'est cool <.

La Star Ac floppe HIHi

Noah en est a sa 16ème semaine de top 20 avec Donne moi une vie, un record pour sa carrière il me semble !De plus Charango se vend divinement bien a noter que Metisse est aux portes du top 100 c'est hallucinant!

Holly Dolly je les orè jamais vu si hautg mais la chanson est pas trop trop nulle donc ça passe

Lien vers le commentaire

Les classements vont du Dimanche au Samedi, donc comme la Star Ac' a été diffusé le Vendredi et compte tenu du niveau de ventes assez faible de cette semaine, les albums d'Elodie et Nolwenn ont logiquement profité du Samedi ;)

 

En fait c'est toujours le cas pour les artistes qui y passent car le samedi est la plus grosse journée de vente.

Lien vers le commentaire

1er classement de l'année et toujours fatal bazooka qui règne sur le top50 singles, les 2ème et 3ème s'intervertissent

il fallait s'attendre a l'entrée en trombe d'hooly dolly direct 5ème

belle remontée également de natasha st-pier et la réentrée de scissor sisters tous deux remontent de 14 places 8)

Lien vers le commentaire

Trop Déçu pour "My Love" :(

Le top 10 ne bouge plus depuis des lustres, c'est fou comme c'est passionnant, les présents ont pris un abonnement pour 3 mois <_<

Kaolin #10 mouais bon c'est pas le pire ...

J'espère une bonne percée la semaine prochaine pour Xtina !

Bien coté album pour Xtina, Pink et Nelly enfin pour Nelly c'est pas glorieux mais c'est toujours 10 places de mieux, j'espère que l'effet "AGT" se fera vite ressentir !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...