Aller au contenu

Top France 2007

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2881 réponses à ce sujet

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages

"Interprète" ce n'est pas un métier. "Auteur, compositeur" ça oui, c'en sont. Je préfère querlqu'un qui écrit lui-même ses textes à quelqu'un qui se contente de chanter, même s'il chante mieux.
Il est donc normal de retrouver M. Youn, auteur de sa "cagoule" plus haut classé que Anggun, par exemple.

Mdr déjà merci Silence lol!
Puis bon, quand on voit la qualité des paroles de Fatal Bazooka, ouai c'est clair, ça c'est de l'auteur ;)

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Dj Pro-G

Dj Pro-G

• Membre
  • 7764 messages
cela fait dejà 6 semaines que la bande a youn est n°1 du top singles, kamini monte en seconde position tandis que faudel rétrograde!
très grosse entrée (sans surprise) de emmanuel moire avec son single solo et belle progression de justin timberlake +8 qui intègre pour le top10
entrées timides du nouveau laura pausini ainsi que du titre club de fedde le grand 8)

NON STOP MUSIC

//DANCE MUSIC NEVER DIE...//

buche

buche

• Membre
  • 101 messages
peut on avoir les chiffres SVP? :)

Jodie

Jodie

• Membre
  • 34 messages
Oh oui oh oui J'adore ce passage sur 'interprete" ce n'est pas un metier etc. C'est serieux? Parce que pour moi, pauvre ignorante que je suis, celui qui s'est fait un metier d'ecrire s'appelle "ecrivain". "journaliste" "poete", "parolier" (dactylo?) et celui qui chante c'est un chanteur.
Mais apparame non, ce "comique" de Youn est un artiste, et par example Frank Sinatra n'etait que pauvre con sans aucun metier? Et lest chanteurs d'opera par example? Tous les interpretes de la musique classique? A la pubelle? Dramaturge c'est un metier et comedien pas du tout? je suppose que c'etait un "joke" mais il est vrai qu'en France les gens qui ont de la voix et savent chanter sont meprises? Pourquoi?

dj nono

dj nono

• Membre
  • 6081 messages
Content du +1 de kamini, j'ai plus qu'a esperer la 1ere place pour lui la semane prochaine...
Venez decouvrir les 50 meilleurs titres actuels en france dans le billboard francais rubrique "les tops en france" Cliquez ici
sur le forum

Venez voter et élire votre tube de l'été de ces 30 dernieres années, dans le bar[/size].[/b]

Nicko

Nicko

• Membre
  • 610 messages
Grosse grosse chute pour Lorie.... quitter le top 100 alors qu'elle n'était que 79ème :(
Lorie is on -> Just-Lorie.net [Let's GO]

Dj Pro-G

Dj Pro-G

• Membre
  • 7764 messages
est ce qqn aurait les chiffres des ventes ? merci

NON STOP MUSIC

//DANCE MUSIC NEVER DIE...//

Nicko

Nicko

• Membre
  • 610 messages

est ce qqn aurait les chiffres des ventes ? merci

On l'ordre de grandeur de MJD ? :)

Casablancas

Casablancas

Here is your signed armistice

• Membre
  • 8241 messages
Single :
Avec 96 titres d'une nulité absolue *j'excepte Charlotte Gainsbourg et Snow Patrol* je suis ravi de voir Kaolin et Muse dans les mieux placés.
C'est quand même dommage de se contenter de si peu.

Coté album :
hum, un peu plus interessant mais pas parmi les premieres places (les Ruiz, Benabar & co me saoul profondement) content a nouveau pour Muse et Kaolin
et surtout pour la misérable place de Gwen Stefani (pourvu que ca dure) et de Robbie Williams. Je n'attend plus que l'effondrement de Timberlake.

damien

damien

• Membre
  • 368 messages
Top albums : ca peut aller !!

Top singles : ca m'agace !!!
Voir son image reflété dans le regard des autres, certains jours ne pas l'aimer, vouloir être une autre, engager les hostilités avec son propre corps et tout faire pour éviter ces mots qui blessent alors

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages
déçu du petit parcours de Snow Patrol...ce titre aurait mérité bien mieux!
content pour Muse (26ème) et Fort Minor (+2...98ème!!)

top 25 navrant à l'exception de Kaolin

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16875 messages
Je viens insister sur le fait que les classements arriveront ce soir ou demain maisz merci de ne pas vous plaindre que les classements ne soient toujours pas connu tout au long de la soirée avant d'avoir les classements, c'est vraiment désagreable et ça ne fait vraiment pas avancer les choses

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Words

Words

• Membre
  • 60 messages
Bonjour, quand aura-t-on le classement de cette semaine ? :blush:

A propos, je suis nouveau.
Bonjour.
:P

Nicko

Nicko

• Membre
  • 610 messages

Je viens insister sur le fait que les classements arriveront ce soir ou demain maisz merci de ne pas vous plaindre que les classements ne soient toujours pas connu tout au long de la soirée avant d'avoir les classements, c'est vraiment désagreable et ça ne fait vraiment pas avancer les choses

En parlant de celà, c'est normal qu'Ifop n'ai toujours pas publié les classement de la semaine passée ? :(

Ben.

Ben.

Légende Musicale

• Membre
  • 15001 messages
Le nouveau top est disponible!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users