Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Content de ce nouveau classement, ca bouge.

Pour les singles: content du maintien de "slipping away"-moby/mylène farmer, de chimene badi qui gagne 2 places(15ème),de l'entrée de Christina Aguilera et de Beyonce.

Pour les albums: content pour superbus, elodie frégé, nolwenn leroy,pink,shy'm et les ré entrée de Patrick fiori et de louise attaque.

 

peut on avoir un récapitulatif des chiffres de ventes de cette semaine?merci

Lien vers le commentaire

C'est un peu n'importe comment que les français achètent leurs singles.

Raphaël se classe 97ème avec un titre sorti il y a plus d'un an! blink.gif

 

Et les fortes progressions de Beyoncé, C. Aguilera et Akon sont terrifiantes en moyenne : +90 places). Incohérent!

Lien vers le commentaire

Très decu des chutes de Nâdiya !!! :(

-14 pour l'album

-5 pour le single (10 semaines dans le TOP 10 tout de même ^^)

 

Des Entrées plutot haute sa change le TOP 10 ( et eject Nâdiya ! :angry: ) ^^

 

Etonné et/ou content pour Shy'm , Superbus, P!nk, Nolwenn, Sean Paul ... !

Le premier album d'Ilona est devant son nouveau ^^

 

- 41 places pour l'album LIVE TOUR de Lorie ! :blink: #172

 

Et pour finir Lââm et surtout LESLIE nous quitte !!!!

Lien vers le commentaire

Et les fortes progressions de Beyoncé, C. Aguilera et Akon sont terrifiantes en moyenne : +90 places). Incohérent!

 

Aucune incohérence là dedans ;) Bee et Xtina était rentrée la semaine dernière avec seulement 2 jours de mises en vente. Cette semaine, c'est donc leur première semaine pleine d'où des remontées logiques ;)

Lien vers le commentaire

Content pour l'album de Pink et je pense que U+Ur hand se classera bien!

Lara Fabian remonte avec son single je suis très surpris!!

Remontée pour Chimène avec son single c'est cool !

Quel flop pour la star ac 6!

Noah baisse un peu c'est normal, avec tout ce qu'il a vendu!

Content pour Beyoncé et Aguilera!

Lien vers le commentaire

Et bien voilà qui fera taire tous les grincheux, élodie remonte encore et ré intègre le top 50 album et Thierry Amiel remonte également.

Ce sont 2 albums conçus pour "durer" et c'est vraiment mérité!

 

Je pense même que ce n'est pas fini....

Très content de l'entrée de Mauranne, j'en ai très peu entendu parler et j'avais 1 peu peur.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est moins pire pour le top singles., même si le top3 reste à gerber. Quand je vois la pochette de Fécal Bazoo-caca, ça donne envie de s'essuyer avec :D . Très bien pour Christina Aguilera, sa chanson est très jolie. Le reste du top10 peut aller (sauf Faf Larage - hé, c'est fini Prison Break !!!!), même si je ne connais pas Holly Dolly.

Je suis pas spécialement fan d'Akon et de Beyonce, mais c'est sympa qu'ils soient dans le top10.

Content que les gamineries chutent (les Titou crazy frog, ilona,bebe lilly).

Content de la belle remontée de Adenyum, dont je suis surpris que ça ne marche pas plus que ça, je trouve que c'est péchu. Content aussi de la montée progressive de Chimene Badi (19 - 17 - 15), hé hé continue cocotte, tu seras N°13 la semaine prochaine !

Sinon quelqu'un connait-il la sortie officiel du dernier tube de Nelly Furtado (All good things) qui est mon gros coup de coeur du moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...