Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Incroyable remontée d'Elodie Frege tout de même, aux portes du top 50 !!!

 

Est-ce le simple chant - parfait - de "Le ceinture" sur le Prime de la Star Ac qui a joué ?

 

N'oublions qu'elle a aussi récolté de nombreuses félicitations plus tot dans la semaine chez Ruquier, émission très populaire et qui a certainement contribué elle aussi à booster ses ventes !

Espérons qu'elle réintègre le top 50 la semaine prochaine, c'est toujours plus significatif médiatiquement parlant.

En tout cas ça fait très plaisir !

 

 

---

 

 

Nolwenn retrouve le top 100 de manière fugace et inespérée, à mon avis. Mais elle aussi mérite ce retour au 1er plan avec un album désarmant de mélodies envoutantes !

 

 

---

 

 

Last but not least, +16 pour Hélène Ségara, qui profite enfin d'un prime pour remonter, preuve que son "Rien n'est comme avant" séduit plus.

De bon augure, mais il faut donner suite !

 

 

---

Lien vers le commentaire

Le Top Singles devient d'un ennuyeux :ronfle: ... Enfin bref, à part Holly Dolly et Cascada, un Top 10 médiocre auquel vient s'ajouter Kaolin :angry:.

 

Côté albums, assez surpris du Top 10 d'Akon, bien pour P!nk et James Blunt qui progressent.

 

Bah, pourtant Kaolin est pour moi un des meilleurs titres du top 100 single. ;)

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Bah, pourtant Kaolin est pour moi un des meilleurs titres du top 100 single. ;)

 

Je suis désolé mais je ne supporte plus d'entendre Partons vite toutes les 5 secondes à la radio. Déja que je n'étais pas fan au début mais la j'arrive à saturation. Après, c'est juste une question de goûts

Lien vers le commentaire

je peux d'or et deja vous annoncer le podium du nouveau classement.

 

1 Faudel "mon pays"

2 Fatal bazooka "fous ta cagoule"

3 Christina Aguilera "hurt"

 

C'est possible Christina Aguilera 3e??? décidément elle a trouvé la bonne recette à l'image de beautiful !

Lien vers le commentaire

Hurt 3e ^_^ J'espère que tu dis vrai ;) Ce serait sa meilleure perf' single depuis son plus gros tube en France >> Genie In A Bottle et ca lui permettrais, grâce aux NRJ Music Awards de Samedi entre autres, d'aller encore plus haut vu l'ancienneté des deux titres en tête :)

 

jo, Beautiful n'avait été que 27e en meilleur classement ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...