Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Invité TheShow

Enfin les classements :rolleyes: et au niveau single c'est la chute pour Ida Corr :crybaby: et petite entrée pour les Plain White T's (qui est quand même très largement diffusée) mais bon l'album remonte c'est déjà ça.Le single de Tokio Hotel qui arrive avec le maxi seulement (An Deiner Seite) :mellow: .Dégoûté de l'entrée en 100ème position de Paul Potts il pourrait faire bien mieux et excellente remontée de l'album Frank d'Amy Winehouse :applause: Britney quitte le Top 100 <_< Cyril monte j'espère le Top 100,Enrique revient et Priscilla chute.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas le bon classement de Tourner ma page , qui est loin d'être une chanson transcendante ..merci la radio en 3 lettres .

 

Je respecte le fait que tu ne trouve rien de particulier à cette chanson mais par contre je ne crois pas qu'elle fait parti des chansons les plus matraqués sur NRJ par rapport à C.Maé, Fatal Bazooka ...

Lien vers le commentaire

Depuis 15 jours que je suis en congé , j'écoute beaucoup la radio , il ne s'est pas passé un jour sans que je n'entende Jenifer sur nrj...elle est peut être moins matraqué que d'autres titres mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'elle n'est pas soutenue , au contraire de Nolwenn Leroy ou Julie Zenatti par exemple dont je n'entends jamais les derniers singles . Maintenant le succès ou non ne dépend pas que des diffusions à la radio ...disons que ça aide .

Lien vers le commentaire
Depuis 15 jours que je suis en congé , j'écoute beaucoup la radio , il ne s'est pas passé un jour sans que je n'entende Jenifer sur nrj...elle est peut être moins matraqué que d'autres titres mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'elle n'est pas soutenue , au contraire de Nolwenn Leroy ou Julie Zenatti par exemple dont je n'entends jamais les derniers singles . Maintenant le succès ou non ne dépend pas que des diffusions à la radio ...disons que ça aide .

 

Oui je suis d'accord qu'il la soutienne mais elle n'est pas non plus matraqué comme certain de ses titres ne l'étaient auparavant et pourtant ils n'atteignaient pas le top 3 donc il a bien quelque chose qui explique ce succes ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...