Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Je voudrais juste savoir, moi qui n'ai pas la chance d'avoir un virgin ou autre magasin multi-media dans les parrages, j'achete donc mes CD à....Carrefour ^^

Je voulais juste savoir s'ils sont comptabilisés ?

Ainsi que les autres supermarchés

Merci

Lien vers le commentaire
Je voudrais juste savoir, moi qui n'ai pas la chance d'avoir un virgin ou autre magasin multi-media dans les parrages, j'achete donc mes CD à....Carrefour ^^

 

Evidemment, c'est quand même en grandes surfaces que se fait la majorité des ventes de CDs, Livres & autres ;)

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder aussi, mais ya des trucs qui collent pas

Enfin ce que j'ai vu:

 

Alizée n°37 (-4)

Akon n°36 (E) c'etait un clip Akon/50cent

Kylie Minogue n°35 (E)

Manu Chao n°34 (+3)

Celine Dion n°33 (+13)

Eros Ramazotti n°32 (-7)

Calogero n°31 (+3)

 

source: mcm top

 

Ya des trucsqui collent comme Alizée, Manu Chao, Eros Ramazotti et Calogero mais le reste ça colle pas :unsure:

Lien vers le commentaire

alizée sort du top 50! lorie du top 20! ciryl malgres son + 20 ne rentre pas dans le top 100!!!! la kata!

 

sinon bravo a christophe maé pour sa 1ère place! c'est enorme! a renan luce pour sa jolie progression, content aussi pour la 6ème place de vanessa paradis!

Lien vers le commentaire

#8 : La personnalité préférée des français (Yannick Noah) remonte encore et réintègre le top 10 après plus de 60 semaines de présence et plus de 800.000 exemplaires vendus.

#9 : Je m'attendais à un plus joli score pour Alicia Keys, je suis déçu.

#11 : L'album de Jenifer remonte bien, cet album est un beau succès, il s'inscrit "dans la durée".

#16 : Très content du succès que rencontre l'album de Rose

#19 : Jamais je n'aurai pensé que Le Pas D' Un Ange intègre le top 20 vu qu'il coute environ 30€ je crois.

#20 : Trop trop ravi de la chute de Sinik

#26 : Ravi de la progression de Sheryfa qui se confirmera dans les semaines à suivre grâce à l'impact de "Il avait les mots".

#52 : Quelle chute pour Alizée, je ne sais pas comment elle va faire pour remonter.

#95 : J'ai toujours du mal à comprendre comment D'elles grimpe encore.

#101 : L'album de Cyril Cinélu est un gros flop et n'intégrera sans doute jamais le top 100. Il a autant de promo que Magalie Vaé et pourtant, comparé à cela, l'album de Magalie Vaé fut un succès.Il a bien raison de ne pas vouloir être comparé à elle, ça offenserait la gagnante de la 5ème saison.

#108 : Les premières diffusions de Piece of me ne font pas remonter l'album, Aïe ...

#115 : Malgré la grosse promo accordée par les publicités de TF1, l'album de MC Solaar a beaucoup de mal à remonter la pente.Toutefois, 6 mois dans le top 200 ce n'est pas si mal.

#125 : Belle remontée pour Chimène Badi, c'est super, l'album fait beaucoup moins parler de lui mais continue de vendre aux arrières du top.

#147 : Mdr l'entrée de la Star Academy mais c'est pas vraiment etonnant. On accorde plus la même promo aux singles et albums Star Ac. Avant les hymnes étaient vraiment mises en valeur. Maintenant tout le monde s'en fout . Pourtant, l'album de cette année est de qualité, les élèves sont aussi de bons artistes.

#166 : Mini ré entrée de Enrique Iglesias mais bon il est de retour c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...