Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

C'était la semaine de noël, la semaine où tout peut arriver :crazylove:

 

 

Oui bien sûr, comme faire passer le Best Of des Spice Girls du top compilations au Top album sans aucune raison, surtout que ça fait des lustres que le Best-Of n'est même plus classé au Top compilations? Et à ma connaissance, les Girls Alound n'ont jamais annoncé de sortie d'album en France, et même si c'était le cas, aucune chance qu'un groupe jusqu'alors inconnu en France puisse entrer aussi haut sans aucune promo...

 

C'est fou de voir à quel point certaines personnes sont prêtes à écrire n'importe quoi sur ce forum pour essayer d'avoir leur quart d'heure de gloire...

Lien vers le commentaire
C'est fou de voir à quel point certaines personnes sont prêtes à écrire n'importe quoi sur ce forum pour essayer d'avoir leur quart d'heure de gloire...

Voyons, voyons. J'ai pas mis assez d'indices pour voir que c'était un faux ? Si j'avais voulu avoir mon quart d'heure de gloire sur un forum où la moitié ne sait même pas écrire un mot sans faute d'orthographe, je m'y serais prise autrement. Nous sommes en 2008 dans une poignée d'heures, j'ai fait ce petit top pour se relaxer avant le réveillon, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux. J'aurais pas mis les Spice, ou Girls Aloud (que j'adore) dans le top50 si c'était pour tous vous berner hein.

 

Allé maintenant pète un petit coup et va te préparer pour la nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Voyons, voyons. J'ai pas mis assez d'indices pour voir que c'était un faux ? Si j'avais voulu avoir mon quart d'heure de gloire sur un forum où la moitié ne sait même pas écrire un mot sans faute d'orthographe, je m'y serais prise autrement. Nous sommes en 2008 dans une poignée d'heures, j'ai fait ce petit top pour se relaxer avant le réveillon, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux. J'aurais pas mis les Spice, ou Girls Aloud (que j'adore) dans le top50 si c'était pour tous vous berner hein.

 

Allé maintenant pète un petit coup et va te préparer pour la nouvelle année.

 

c'est completement nul comme blague !!!! surtout pour un nouveau qui vient de s'inscrire aujourd'hui !! je pense que ca merite un bon avertissement !!

Lien vers le commentaire
Et oui mon cher mais j'ai bien peur que tu ne sois plus sur le forum en 2008 .

 

 

Oh ca va il n'y a pas mort d'homme, elle plaisantait, bon ce n'est pas au gout de tous vu que l'on attend le top depuis une semaine maintenant mais on est le 31 décembre! :crazylove::applause:

 

Par contre je pense qu'il serait encore une fois plus judicieux de fermer le sujet jusqu'à l'apparition du classement officiel. :blush:

Lien vers le commentaire
Par contre je pense qu'il serait encore une fois plus judicieux de fermer le sujet jusqu'à l'apparition du classement officiel. :blush:

 

Encore le 1er Avril, ça passerait mais là, franchement le 31/12, je ne vois pas du tout l'intérêt de poster un top... juste pour plaisanter. :rolleyes:

 

Sur ce, j'ai édité le post de Kittylabest... et merci aux petits plaisantins et autres nouveaux d'attendre que ces employés d'IFOP/SNEP publient les tops sur les sites habituels avant de poster n'importe quoi ! <_<

Lien vers le commentaire
Oh ca va il n'y a pas mort d'homme, elle plaisantait, bon ce n'est pas au gout de tous vu que l'on attend le top depuis une semaine maintenant mais on est le 31 décembre! :crazylove::applause:

 

Par contre je pense qu'il serait encore une fois plus judicieux de fermer le sujet jusqu'à l'apparition du classement officiel. :blush:

:blush: :blush:

 

Je pense qu'on l'a dans le baba pour le top avant mercredi perso :/ Oh et puis, qu'est-ce que j'aimerais que Kylie réapparaisse dans le top30 :blush:

Lien vers le commentaire
Le classement tombera peut-être ce soir à minuit?? Avec un "bonne année" de la part de l'Ifop :rolleyes:

 

 

Alors qu'au même moment quelque part dans le monde on aura droit à Britney et son feu d'artifice. :applause:

 

Ti'prince je ne disais pas que c'était le 31 dans le sens c'est drôle mais que l'on peut tout pardonner. :rolleyes::mdr:

 

Bon de toute façon il nous faudra juste un peu de patience, d'ici vendredi on aura les 2 tops. ;)

Lien vers le commentaire
Encore le 1er Avril, ça passerait mais là, franchement le 31/12, je ne vois pas du tout l'intérêt de poster un top... juste pour plaisanter. :rolleyes:

 

Sur ce, j'ai édité le post de Kittylabest... et merci aux petits plaisantins et autres nouveaux d'attendre que ces employés d'IFOP/SNEP publient les tops sur les sites habituels avant de poster n'importe quoi ! <_<

 

tout a fait cette blague est de tres mauvais gout !! imaginer les fans qui ont vu ce classement et qui ont marqués ca sur leur site !!! pour moi ca merite une exclusion voir un averto !!

Lien vers le commentaire
tout a fait cette blague est de tres mauvais gout !! imaginer les fans qui ont vu ce classement et qui ont marqués ca sur leur site !!! pour moi ca merite une exclusion voir un averto !!

 

 

ah oui ca merite meme la pendaison je dirais!!!! :rolleyes:

 

quand je vois que certains sont pres à faire des lettres pr raler parce quils nont pas eu le classement à temps... mdrrrrrr

 

nous sommes en plein ds les fetes.....

 

...vous navez donc pas de vie???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...