Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

"Interprète" ce n'est pas un métier. "Auteur, compositeur" ça oui, c'en sont. Je préfère querlqu'un qui écrit lui-même ses textes à quelqu'un qui se contente de chanter, même s'il chante mieux.

Il est donc normal de retrouver M. Youn, auteur de sa "cagoule" plus haut classé que Anggun, par exemple.

 

Mdr déjà merci Silence lol!

Puis bon, quand on voit la qualité des paroles de Fatal Bazooka, ouai c'est clair, ça c'est de l'auteur ;)

Lien vers le commentaire

cela fait dejà 6 semaines que la bande a youn est n°1 du top singles, kamini monte en seconde position tandis que faudel rétrograde!

très grosse entrée (sans surprise) de emmanuel moire avec son single solo et belle progression de justin timberlake +8 qui intègre pour le top10

entrées timides du nouveau laura pausini ainsi que du titre club de fedde le grand 8)

Lien vers le commentaire

Oh oui oh oui J'adore ce passage sur 'interprete" ce n'est pas un metier etc. C'est serieux? Parce que pour moi, pauvre ignorante que je suis, celui qui s'est fait un metier d'ecrire s'appelle "ecrivain". "journaliste" "poete", "parolier" (dactylo?) et celui qui chante c'est un chanteur.

Mais apparame non, ce "comique" de Youn est un artiste, et par example Frank Sinatra n'etait que pauvre con sans aucun metier? Et lest chanteurs d'opera par example? Tous les interpretes de la musique classique? A la pubelle? Dramaturge c'est un metier et comedien pas du tout? je suppose que c'etait un "joke" mais il est vrai qu'en France les gens qui ont de la voix et savent chanter sont meprises? Pourquoi?

Lien vers le commentaire

Single :

Avec 96 titres d'une nulité absolue *j'excepte Charlotte Gainsbourg et Snow Patrol* je suis ravi de voir Kaolin et Muse dans les mieux placés.

C'est quand même dommage de se contenter de si peu.

 

 

Coté album :

hum, un peu plus interessant mais pas parmi les premieres places (les Ruiz, Benabar & co me saoul profondement) content a nouveau pour Muse et Kaolin

et surtout pour la misérable place de Gwen Stefani (pourvu que ca dure) et de Robbie Williams. Je n'attend plus que l'effondrement de Timberlake.

Lien vers le commentaire

Je viens insister sur le fait que les classements arriveront ce soir ou demain maisz merci de ne pas vous plaindre que les classements ne soient toujours pas connu tout au long de la soirée avant d'avoir les classements, c'est vraiment désagreable et ça ne fait vraiment pas avancer les choses

Lien vers le commentaire

Je viens insister sur le fait que les classements arriveront ce soir ou demain maisz merci de ne pas vous plaindre que les classements ne soient toujours pas connu tout au long de la soirée avant d'avoir les classements, c'est vraiment désagreable et ça ne fait vraiment pas avancer les choses

 

 

En parlant de celà, c'est normal qu'Ifop n'ai toujours pas publié les classement de la semaine passée ? :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...