Aller au contenu

Top France 2007


Messages recommandés

Singles:

Très content pour Kaolin qui fait une très belle entrée à la 16ème position

Super content pour Muse qui fait une entrée merité à la 26ème position

Philippe katerine qui perd 40 places pour se retrouver à la 96ème position :blink: , vraiment dommage. :(

Nadiya gagne une place et tant mieux.

 

Albums:

Raphael gagne une place avec son album "caravane", cool :D , par contre le Live perd 13 places pour se retrouver à la 64ème position, vraiment dommage. :(

Laam continue ça chute libre, tant pis pour elle. :P

Olivia ruiz continue à etre haute dans le classement.

Content pour Placebo qui fait une grosse remontée et pour Muse qui ré-entre dans le top 20, cool.

Lien vers le commentaire

Côté singles, je déteste le n°1 et en fait, tout le top8 m'a énormément lassé...

Je suis très surpris, mais content, pour Justin Timberlake 10ème! Sofiane remonte, arf...

Je n'attendais pas non plus Vanessa Hudgens si haut (mouais) et je suis ravi pour Kaolin!

Bébé Lilly se ramasse avec son single de Noël muahahaha!

Jolie 27ème place pour Laura Pausini, j'ai eu peur d'un flop mais finalement c'est plutôt bon!

Allez hop, Lââm sort du top30, cool! Magalie Vaé m'a fait peur la semaine dernière, mais les "fans" se sont jetés dessus la première semaine donc forcément... C'est loin d'être glorieux lol!

Dommage pour Natasha St Pier qui décidemment peine en singles...

 

Côté albums, mouais, je suis pas fan du tout du top9... Je suis cependant content pour Mylène, Muse qui remonte, James Morisson qui taquine le top20, la grosse progression de Justin, la chute de Grand Corps Malade, la stabilité de Laura Pausini et les remontées de Superbus & Madonna.

Vanessa Hudgens floppe sans surprise avec son album, Gwen regagne seulement 20 places (énorme!)

Grosse progression de Tokio Hotel, la diffusion sur NRJ se fait sentir!

Je suis surpris par Anggun, je ne la voyais plus dans le top100 tout comme les Scissor que je ne voyais pas remonter...

Petit +20 pour Natasha, mais c'est toujours ça lol.

Miam, Laam s'apprête à sortir du top200 ^^

Lien vers le commentaire

Une assez bonne semaine en général même si le top 10 singles est quasiment le même depuis un mois.

Top Singles :

10 18 Justin Timberlake - My love

16 NE Kaolin - Partons vite

26 NE Muse - Starlight

 

Je retiens ça. Kaolin fait une bonne entrée mais j'ai peur de la chute la semaine prochaine et Muse entre assez haute, c'est leur meilleure performance single.

 

Top Albums :

19 24 Muse - Black holes & revelations

20 26 Paolo Nutini - These streets

22 32 James Morrison - Undiscovered

24 39 Justin Timberlake - Futuresex / Lovesounds

53 63 Kaolin - Mélanger les couleurs

93 177 Placebo - Meds

132 144 Elodie Frégé - Le jeu des 7 erreurs

136 RE Gorillaz - Demon days

148 RE Coldplay - X&Y

 

Content de ses progressions ou réentrées au niveau des albums. James Morrison se rapproche du Top 10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

"Interprète" ce n'est pas un métier. "Auteur, compositeur" ça oui, c'en sont. Je préfère querlqu'un qui écrit lui-même ses textes à quelqu'un qui se contente de chanter, même s'il chante mieux.

Il est donc normal de retrouver M. Youn, auteur de sa "cagoule" plus haut classé que Anggun, par exemple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...