Aller au contenu

John Legend ~ Once Again


Sultane

Messages recommandés

B000HCPWZO.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V37367501_.jpg

 

Je vois qu'il n'y a toujours pas de topic sur les critiques de cet album... Donc j'en ouvre un.

 

Je me suis acheté l'album et franchement je ne suis pas déçu de mon achat, au premier abord, j'avais peur qu'il change complètement de direction par rapport au premier opus Get Lifted mais en fait mes craintes se sont vues infondées car Once Again a su réitérer la qualité de Get Lifted même si c'est un tout petit peu en-dessous, en tout cas, merci John Legend pour ta bonne musique :)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je ne trouve pas que Once Again soit en-dessous. Je trouve les deux différents. Bien sûr les deux sont assez dans le même style. Mais Once Again est beaucoup plus calme, beaucoup plus soul que Get Lifted qui lui mélangeait beaucoup avec le rap ou le R'nB. Je pense que les deux sont complémentaires :)

 

En tout cas sur ce nouvel opus, je ne vois pas de chansons à jeter. Certaines sont vraiment splendides. Save Room est irrésistible. Coming Home est une merveille. Again/ Another Again indispensables. Where Did my Baby Go superbe ... Et j"'en passe !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...