Aller au contenu

Le Retour Raffiné De La Sublimissime Carla Bruni !


Messages recommandés

carlabruni2.jpg

 

Carla Bruni va surprendre par son retour en anglais langue qu'elle maîtrise à la perfection! la plus intellectuelle et cultivée des ex-grandes-top-models revient avec un concept puissant: mettre en musique et en mélodie des textes de grands poètes anglais tels Yeats et tant d'autres.

 

carlabruni1_t.jpg

 

Morceaux choisis: sur son site officiel, on peut déjà écouter 3 chansons sublimes de raffinement et de sobriété et de subtilité!!

rien que les titres dejà sont succulents:

 

"lady weeping at the crossroads"

"those dancing days are gone"

"at last the secret is out"

 

liens:

site officiel de carla bruni

ici

Lien vers le commentaire

Bah maintenant que Charlotte est passée par là si Carla Bruni se met à chanter en anglais ça va pas mal ressembler ! :)

 

Enfin l'extrait du site est sympa.

 

(par contre comme sous-titre du topic "enfin de la vraie musique", dans le genre comme je l'ais dit on a eut Charlotte y a pas longtemps donc ne serait-ce pas abusé de dire ça ? :P)

Lien vers le commentaire

carla bruni est une véritable artiste de la musique tandis que charlotte gainsbourg est une actrice qui s'essaye à la musique

n'oublie pas que l'album précédent de carla bruni "quelqu'un m'a dit" a été un succès immense puisqu'elle en a à ce jour vendu 2 millions d'exemplaires et qu'elle a été couronnée d'une victoire de la musique

Lien vers le commentaire

carla bruni est une véritable artiste de la musique tandis que charlotte gainsbourg est une actrice qui s'essaye à la musique

n'oublie pas que l'album précédent de carla bruni "quelqu'un m'a dit" a été un succès immense puisqu'elle en a à ce jour vendu 2 millions d'exemplaires et qu'elle a été couronnée d'une victoire de la musique

 

:notify: seulement j'aurais dis 3millions moi :rolleyes: , il s'est écoulé à 1.2million ce qui est deja un enorme succés.

Un retour qui me réjouie :D

Lien vers le commentaire

n'oublie pas que l'album précédent de carla bruni "quelqu'un m'a dit" a été un succès immense puisqu'elle en a à ce jour vendu 2 millions d'exemplaires et qu'elle a été couronnée d'une victoire de la musique

PTDR J'adore les chiffres de ventes fournis par les fans. :lol:

 

Vu le temps qu'elle a mis pour faire son album, j'espère qu'il est bien. En tout cas, c'est peut-être une bonne musicienne (mais il me semble qu'elle s'est plus illustrée pour ses textes) mais côté voix, c'est pas le top et là elle rejoint Charlotte Gainsbourg.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...