Aller au contenu

Jennifer Lopez - Jlo


Laryk

Messages recommandés

J Lo est le seul album de Jennifer que j'ai écouté en entier (pour le reste je me suis contenté des singles).

 

Je me rappelle que je l'écoutais pas mal à l'époque et même si je ne l'écoute plus trop aujourd'hui, il me plait assez.

 

En dehors des singles, j'apprécie Walking on sunshine, secretly, That's not me...un peu moins les autres chansons.

 

Les versions originale de I'm real, Ain't it funny et I'm gonna be alright sont aussi bien, même si très différentes des versions remixées.

 

Je n'ai pas vu le livret, mais Jennifer est vraiment très belle sur la pochette, ainsi que dans les clips.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...

C'est marrant, ça fait aussi 2 jours que je me suis replongé dans sa discographie, et plus particulièrement ses tubes. On peut dire ce qu'on veut de J. Lo, que c'est une voleuse, une fille sans talent qui ne doit son succès qu'à son joli minois (ce qui est vrai), mais bordel cette collection de tubes incontournables qu'elle possède quand même ! Sa musique a clairement marqué la première moitié de la décennie 2000 dans la pop et le R&B mainstream. "Play", le bop ultime quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...