Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Trip The Light Fantastic


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette chanteuse dommage que son dernier album a floppé...en tout cas j'aime bcp son engagement anti fourrure et sa pub dans la presse anglaise:"regarde le reste de ton manteau" ou elle tient un renard sans peau ensanglanté...Bravo, rien que ca me fait la respecter...Je lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle galette. Aussi content qu'elle soit revenu au brun. Le blond ne lui allait pas trop...

Lien vers le commentaire

Bon je vois que j'ais fait bouger le truc ... :P

 

Enfin moi, étant fan, je sais que l'album me plaira puisque je ne déteste aucune de ses chansons pour l'instant. Ses 2 albums me semblent parfait ainsi que les B-Sides des singles et les 2 reprises.

 

Seuls les remix laissent souvent à désirer mais ça encore ... c'est pas grave.

 

De toute façon j'attends Trip The Light Fantastic à peu près depuis 1 ans, lors de son annonce. :wub:

Lien vers le commentaire

Etant également fan de cette artiste j attends la sortie de ce nouvel album depuis trop longtemps d ailleurs je trouve...

vivement la sortie et esperons un gros succés (au moins en uk) pour la revoir sur scène car elle assure grave (très bonne présence) et à un style unique

 

Le second titre sur le single catch you serait apparement "Down With Love"...

Lien vers le commentaire

vous avez vu dans la radioblog y a Dominique avec " what's up " :D juste au passage sinon bravo Sophie ^^

 

Ah bah oui en effet mdr! Je la connais bien cette radio blog (Romain & Matt aussi d'ailleurs lol)

Y'a même Et si c'était à refaire mais on sort du sujet alors chuuut lol

Moi je dis: cette radio blog est déjà mythique!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...