Aller au contenu

Sabrina Washington - Dirty Pop


Messages recommandés

Puma Washington (plus connue sous le nom de Sabrina Washington et étant une ex des membres du groupe Mis-Teeq) signe un contrat avec une maison de disque indépendante appelée Boomtunes et a apparement sa propre maison de disque appelée Miss Washington. Le changement de noms a provoqué des spéculations. En juin 2006, elle a créé sa propre page myspace et on pouvait y trouver une chanson appelée Pocket Rocket. Elle a fait une vidéo qui n'a pour le moment jamais vu le jour. Son album intitulé Comfort Zone est attendu pour le printemps 2007.

 

http://www.myspace.com/pumawashington

 

En espérant que vous aimerez la chanson...

Lien vers le commentaire

Ah , J'aime Bien Sabrina , Plutot talentueuse . "Clash" était Sympa . J'attends de voir ce que donnera son album . son Nouveau Pseudo est Vraiment Ridicule . C'est Dommage

 

Steevy, ce n'est pas un pseudo: c'est son vrai prénom Puma mais à l'époque des Mis-Teeq, elle s'est fait connaître sous le nom de Sabrina...

Lien vers le commentaire

La chanson, j'avoue plutôt bien l'aimer (à petite dose). Elle a ce son très saccadé connu chez Amerie ou Beyoncé et sans la voix de ces deux-là, se débrouille. Ca manque juste un peu de relief et de puissance à mon goût.

Par contre, je ne m'attends pas à ce que ça marche. Alesha a déjà du mal en étant pourtant plus plébiscitée ... Et j'ai lu que la 3ème MT allait faire de même et se lancer en solo. Que la meilleure gagne 8)

Lien vers le commentaire
Elle a ce son très saccadé connu chez Amerie ou Beyoncé et sans la voix de ces deux-là, se débrouille.

Ca m'a aussi fait penser à Amerie, et c'est vrai que c'est pas mal. J'aime beaucoup les couplets (l'air me rapelle quelque chose ...) mais les refrains m'énervent un peu, un peu trop répétitifs. Mais c'est pas mal, même si Alesha faisait plus originale et consistante, en effet. Merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps d'écouter cette chanson. En toute franchise, je trouve que "Pocket Rocket" n'a rien d'exceptionnel (en plus, on reconnaît facilement l'air de Tom's Dinner par Suzanne Vega sur les couplets)... disons que ce n'est pas mauvais mais je doute que ça marche.

 

Personnellement, j'ai une nette préférence pour Alesha. :P

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 2 ans après...

Je remonte son topic après 4 ans... Après avoir finalement reporté son retour sur scène car finalement, elle s'est apperçue qu'elle pouvait faire mieux donc a décidé de retravailler sur son album. Sabrina Washington a participé récemment à l'émission de télé réalité "I'm A Celebrity Get Me Out Of There". Son premier single OMG a été la chanson du jour récemment sur Pop Justice et a été écrite par Sabrina Washington et Ali Tennant (Britney Spears, JLS...). La sortie est prévue pour le 15 mars 2009

 

cliquez ici

Nouvelle page Myspace

Lien vers le commentaire

Rachel (la fille qui tient le site d'Alesha) a posté un article du Sun consacré à Sabrina. Et wow, les photos de la vidéo sont très provocantes! Son album est sexy et provoquant. Elle veut se débarasser de l'image d'adolescente qu'elle avait dans le groupe Mis-Teeq...

 

cliquez ici

 

Bref, comme Rachel le dit: certaines photos rappellent une autre Rachel mais là, les chaînes sont très provocantes

Lien vers le commentaire

Je poste un deuxième remix de la chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=SL0v6l-RBcc

D'après certaines personnes qui ont eu l'occasion d'entendre OMG en entier, le single s'annonce très bon. Elle a beaucoup travaillé avec Ali Tennant (qui a co-écrit avec elle le premier single et a déjà notamment écrit pour Britney Spears et JLS). J'espère qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite...

 

En ce qui concerne Su-Elise, je sais qu'elle est venue soutenir Sabrina lors de l'émission "I'm A Celebrity..." et s'apprête aussi à sortir son album...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...