Aller au contenu

Votre Chanson Preferé De 2006


el dorado

Messages recommandés

Je suis très content pour Nelly, même si j'avais voté pour Christina de toute façon j'aimais les 2 chansons. Merci a Eldorado pour ce jeu, et merci a Veruka d'avoir repris ce jeu et de l'avoir animé. Rendez-vous l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire

J'AIMMMME

-La 1ere place de Nelly Furtado avec "Maneater" , faut dire que son retour est vraiment trés apprécié au sein des membres de CIF ...

-La 2eme place de Christina Aguilera même si pour moi cette chanson méritait la 1ere place

-Le 3eme place de "Sexy Back" de Justin Timberlake , retour assez impressionnant pour lui aussi , et il se classe aussi 7eme avec "My Love"

-Nelly Furtado avec "Promiscuous" se classe 4eme & Rihanna ,5eme avec le trés beau "Unfaithful"

-Shakira, 6eme, beau succés pur ce titre qui a bien marqué l'année 2006 , content même si comme beaucoup ce titre m'a lassé

-Christina Aguilera est aussi 8eme avec "Ain't No Other Man" , belle chanson aussi , energique, belle puisance ... En Gros, J'adore

-Pink, 10eme, avec "Stupid Girls" même si c'est la "pire" chanson de l'album mais elle reste néanmoins pas mal & J'aime beaucoup Pink

-Kelly Clarkson avec "Because Of You" tres belle chanson qui méritait dêtre dans le Top 5 mais ce n'est pas si mal d'être dans le Top 15

-La 14eme place aoccupée par Tina Arena avec " Je M'appelle Bagdad" , l'une des meilleurs chansons de son dernier album en ce qui me concerne

 

J'AIMMMME PAS:

-Nolwenn Leroy et plus particulierement "Nolwenn Oh Wo" , je ne trouve aucun charme dans cette chanson même si je reconnaît à Nolwenn.L un certain talent

-Les 2 Titres de Madonna ... Depuis un certain temps je n'aime plus ce qu'elle fait ... COAD m'a beaucoup déçu

-"L'amour N'est Rien" et plus précisement son interprête dont son univers ne m'attraie pas

Lien vers le commentaire

Super content du resultat!!

Un top parfait ou presque avec 1 ou 2 defauts (Nolween ..)

Content de tout le reste :applause:

- Nelly Furtado

- Christina Aguilera

- Rihana

- Mylène Farmer

 

Prochaine partie pour 2007...

Sa sens encore bon pour Nelly Furtado et Rihana :rolleyes::crazylove:

Lien vers le commentaire

Voici le top 15 de cette phase finale :

 

1/ Nelly Furtado - Maneater

 

2/ Christina Aguilera - Hurt

3/ Justin Timberlake - Sexyback

 

4/ Nelly Furtado - Promiscuous

5/ Rihanna - Unfaithful

 

6/ Shakira - Hips Don't Lie

7/ Justin Timberlake - My Love

8/ Christina Aguilera - Ain't No Other Man

9/ Nolwenn Leroy - Nolwenn Oh Wo

10/ Pink - Stupid girls

 

11/ Madonna - Sorry

12/ Madonna - Hung Up

13/ Kelly Clarkson - Because Of You

14/ Tina Arena - Je M'appelle Bagdad

15/ Mylène Farmer - L'amour N'est Rien

 

 

Comparons ce top 15 avec le top 15 de mon jeu qui consistait à choisir les tubes au lieu de les éliminer. Et finalement, pas mal de titres se retrouvent dans les 2 top.

Dans mon jeu, Shakira (Hips don't lie) est la chanson de l'année 2006. Suivi de Kelly Clarkson (Because of you) et N°3 Nelly Furtado (Maneater). Dans les 2 tops, cette dernière est sur le podium ! bravo à elle !

En revanche sa chanson "Promiscuous" est mieux classée ici que dans mon jeu où elle est tout de même 12e !

En 4e place dans mon jeu arrive Nolwenn Leroy (bien classée aussi ici)

En 5e se classe Madonna (Hung up). En revanche "Sorry" ne figure dans le top15 dans mon jeu.

En 6e se classe Rihanna (Unfaithful), donc c'est très semblable pour elle.

Christina Aguilera (Ain't no other man) se classe pareil pour mon top15 à la 8e

Mylène Farmer (L'amour n'est rien) est classée 11e (contre 15e)

Les 2 titres de Justin Timberlake figurent aussi dans le top15 de l'autre jeu, mais sont moins bien classés : "Sexy back" 15e et "My love" 14e.

 

Dans les 2 top15, il y a donc 11 titres en commun, ce qui est vraiment très ressemblant.

Ceux qui ne figurent pas dans le top de l'autre jeu :

Christina Aguilera "Hurt", pour la simple raison que cette chanson ne s'est pas classée en 2006.

Ne figurent pas non plus dans l'autre top, Pink, Madonna (Sorry), et Tina Arena.

Les 4 que j'ai dans mon top et que n'y figurent pas dans ce top sont :

Moby & Mylène farmer (Slipping away) 7e dans l'autre classement

James Blunt (Goodbye my lover) 9e

Najoua Belyzel (Gabriel) 10e

Pussycat Dolls (Beep) 13e

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...