Jump to content
Sign in to follow this  
bertounet

Top Internautes

Recommended Posts

Salut a tous!

J voudrais savoir comment faire pour faire entrer un titre dans le top internautes SVP?

Il sagit du new single de MICHAL

Merci a vous

bertrand

;)

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• L’album en 2019... ou comment attendre que toute la jupe du comeback soit retombée, que le lead single soit totalement mort dans les classements ... et tout cela alors que l’album est prêt. Ridicule. C’est ce qu’on appelle se tirer une balle dans le pied. 
    • Le samedi 06/07 pour Cologne a été rajouté, je viens de prendre mes places. Par contre vive la différence de prix entre l’Allemagne et la France ! #arnaque
    • Ca redevient bien calme et silencieux,rien d'annoncé niveau promo,Mylène reprendrait elle ses mauvaises habitudes?
    •    L’EXÉCUTION    Avant de découvrir qui nous quittera ce soir, je vous propose de connaître celui ou celle qui a été désigné par le groupe pour vous départager en cas d'égalité. Il s'agit de ...       Son équipement aurait fait jalouser n’importe quel armurier qui se respecte : armes blanches, à feu, katanas, armes antiques… Il mettait un point d'honneur à tout ordonner. Certains le qualifiaient de psychorigide. Mais rien ne devait être laissé au hasard et chacune de ses armes avait sa propre place. Pas une autre. Tous les soirs, il s’attelait au même rituel, jours après jours, mois après mois, années après années, inlassablement. Il commençait toujours par nettoyer la vitrine des armes antiques. On conférait à ces objets des propriétés mystiques, rendant leur manipulation délicate. Leur écrin vitré était leur protection. Puis il décrochait une à une les armes blanches, aux lames acérées qui ornaient les murs. Il appréciait autant la sensation de son doigt au contact de la lame, que le bruit de cette dernière lorsqu’elle perforait les chaires de ses victimes. Ses objets chéris brillaient sous les éclairages, mais il se refusait de changer son rituel. Ils étaient ses amis, les choses qui comptaient le plus pour lui. Rien n’aurait pu le faire changer. Ce n’était qu’ensuite qu’il s’occupait des armes à feu. Il ne les appréciait pas autant, mais leur efficacité n’était plus à démontrer. Alors qu’il se diriger vers le meuble, il remarqua que le tapis était retourné sur un bord. Ce désordre le fit froncer des yeux, et il s’empressa de lisser la parure de sol. Arrivé au coffre il souleva le couvercle. Un petit clic à peine audible se déclencha. KA-BLAM! Alors que le haut de la malle s'ouvrait une douleur fulgurante au visage lui coupa le souffle. Son fusil de chasse venait de lui tirer dessus. Alors qu'il comprenait qu'il avait été piégé par un mécanisme astucieux, ce même mécanisme qu'il avait utilisé autrefois, il s'écroula à terre. Son visage n'était plus qu'un amas de chaire. Détruit. Tout comme sa vie.     Si le meurtre sanguinaire fait les affaires de certains, l'indice qui suit va donner des sueurs froide à notre Psychopathe Mystère :       Vous avez jusqu'à 21h30 pour m'envoyer vos corbeaux, et 22h pour que Slenderframe donne une proposition quant à l'identité du Psychopathe Mystère. Les corbeaux seront postés à la suite (si je les ai tous). Dans le cas contraire, une pénalité sera attribuée aux retardataires. Au bout de 3 pénalités, une élimination sera automatiquement prononcée.  
    • Je viens de voir sur le facebook de Pascal, qui a pris cette information par une autre personne en mentionnant numéro 5 au top album fusionné et comme commentaire j'ai mis que la semaine n'est pas encore terminée