Aller au contenu

Jason Mraz - Selection For Friends


Invité Jo.

Messages recommandés

jasonm.jpg

 

for_friends.jpg

 

Voila je sais qu'un certain nombre apprecie Jason Mraz ici, je me compte parmi eux et c'est avec un peu de retard que j'ouvre un topic sur lui et plus particulierement sur son live "Selection for friends" qui est sorti le 12 Decembre.

 

Voici le lien myspace ( fenetre a part pour ecouter le live ) :

 

http://www.myspace.com/jasonmraz

 

 

J'espere que vous serez le plus nombreux possible a l'écouter !

Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être fan des albums live en règles général mais j'aime beaucoup cet artiste et notemment le dernier album. J'y jetterai peut être une oreille.

J'ose espérer (sans grande conviction) que le duo avec Jewel a été mis sur cet opus car je l'apprécie énormément.

Lien vers le commentaire

Je connais de nom seulement. Je suis aller sur myspace, sa voix me plait et certaines de ses chansons ont l'air vraiment pas males.

 

Tu viendras me voir si tu en veux plus ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

petit up !

 

Album live acoustique un peu à part, mais ici on parle du vrai Jason, celui qui vous tiens en haleine juste avec sa guitare et a voix pendant des heures !

 

Dans cet album, la meilleure version de childlike wildlike !.. à découvrir l'EP de 30min, et la très bonne version de Song for a friend.

 

 

 

note : tt nouveau ici, mais en qq topic on découvre vite les même têtes sur les artistes que j'apprécie ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...