Aller au contenu

Diam's - Ma France A Moi / Par Amour


Niko

Messages recommandés

 

Je parlais en France. Elle n'a pas encore sorti Par Amour en single, même s'il on l'entend à la radio.

 

Il sort le 26 février. Bientôt 3 singles de sortie en France... Les titres sont passés à une telle allure à la radio. S'ils avaient sortis "Confessions nocturnes" en single, je pense que ça aurait cartonné.

Lien vers le commentaire

bon finalement es que quelq'un peut m'expliquer (officiellement mdr)

keski spass pour ce 3eme single

quel est la chanosn qui va sortir en single?quel sera le deuxieme titre du single?va t'elle mettre 3 titres pour un single

Lien vers le commentaire

j'aime bcp par amour, elle a le don de raconter des histoires et de bien les mettre en scène :lol:

 

Excusez-moi, je ne voulais pas vous citer. ;)

 

Bon, je pense que Ma France à moi aurait été sacrément vendu par les supporters de Ségolène (Royal) car cette chanson est vraiment "anti-Sarko". Mais j'ai hâte de voir le succès que va faire Par Amour qui est une chanson assez émotive. :mellow:

Lien vers le commentaire

Ola Ola braves gens ! LOL Le nouveau single de Diam's n'est pas "Par Amour" mais bel et bien "Ma France à Moi" et ce single est dans les bacs depuis le 19 février (je l'ai vu de mes propres yeux). La pochette est la même que la pochette promotionnelle. Voici la tracklisting du single:

 

1. Ma France à Moi (Radio Edit)

 

2. Ma France à Moi (Instrumental)

 

3. Par Amour

 

Piste interactive : paroles, clip et karaoké de "Ma France à Moi".

Lien vers le commentaire

Ola Ola braves gens ! LOL Le nouveau single de Diam's n'est pas "Par Amour" mais bel et bien "Ma France à Moi" et ce single est dans les bacs depuis le 19 février (je l'ai vu de mes propres yeux). La pochette est la même que la pochette promotionnelle. Voici la tracklisting du single:

 

1. Ma France à Moi (Radio Edit)

 

2. Ma France à Moi (Instrumental)

 

3. Par Amour

 

Piste interactive : paroles, clip et karaoké de "Ma France à Moi".

 

Euh...

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/93...20s&sv=X_ML

 

:unsure:

Lien vers le commentaire

Ola Ola braves gens ! LOL Le nouveau single de Diam's n'est pas "Par Amour" mais bel et bien "Ma France à Moi" et ce single est dans les bacs depuis le 19 février (je l'ai vu de mes propres yeux). La pochette est la même que la pochette promotionnelle. Voici la tracklisting du single:

 

1. Ma France à Moi (Radio Edit)

 

2. Ma France à Moi (Instrumental)

 

3. Par Amour

 

Piste interactive : paroles, clip et karaoké de "Ma France à Moi".

 

NON ??? Mais ça change tout alors :o !

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...