Aller au contenu

Diam's - Ma France A Moi / Par Amour


Niko

Messages recommandés

mafranceamoi.jpg

Le clip de "Ma France A Moi", dans lequel joue l'acteur Pascal Gregory, sera visible à partir du 10 Janvier.

Le single est sorti sur les plates-formes de téléchargement et il inclut une version live avec Yann Tiersen.

 

L'autre extrait de l'album est diffusé sur NRJ et sur les radios locales (Vibration, Voltage...). Il s'agit de "Par Amour", qui a été proposé aux radios le 22 décembre dernier.

Lien vers le commentaire

Je n'aime ni l'une ni l'autre. Elle a une façon de rapper mais ça me met hors de moi quand elle prend cet accent grrrrr. En plus je sature de Diam's. Les ondes n'en peuvent plus elles aussi : La Boulette, Big Up, Confessions Nocturnes, Ma France à moi, Par amour......... STOP ! C'est une overdose, comme Le Roi Soleil !

Lien vers le commentaire

Mais le single confessions nocturnes n'est pas sorti nn ? en tout cas , moi qui suis souvent a la fnac , carrefour et tt pour voir les nouveaux singles , il y etait pas !

Non il n'est pas sorti. Un single Confessions Nocturnes/Big Up aurait pu cartonné je pense.

Depuis "Big Up" les singles s'enchainent et la promo est plutôt originale. Là il va y avoir un clip pour "Ma France A Moi" alors que "Par Amour" est diffusé sur les radios. Ca fait peut-être un peu beaucoup de Diam's en même temps, comme vous le disiez dans ce topic. C'est la promo de l'album qui est faite plutôt que la promo d'un titre.

Je suis content du choix de "Par Amour" et je voyais mal "Ma France A Moi" être diffusé sur des radios comme NRJ

Lien vers le commentaire

Excusez moi comme sur ChartsinFrance y a que le Top 20 et que je n'ai pas vu Confessions dedans...Faut dire pour la defense que le clip sans le single c rare...En tout cas Diam's c le seul truc de rap que j'ecoute...Les mecs se victimisent grave et passe leur temps a pleurnicher...Moi ca me saoule...J'ai envie de leur sortir: Passe ton bac et fait des etudes...Parce que c pas l'Etat qui doit prendre soin de toi mais l'inverse...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...