Aller au contenu

Les Petits Et Grands Chiffres De Jeanne Mas


Messages recommandés

Merci Only Ben!

 

Quant à toi Johnny, je te signale que Jeanne Mas est une artiste qui a enormément vendu et très peu vendu. Donc ce topic est logique et si tu n'es pas content ne viens pas polluer ce topic avce tes refléxions! D'autant plus que Chartsinfrance a fait une news sur son nouvel album!

Quand je vois des topics sur Take That je me dis que ce n'est pas moins intéressant alors qu'on n'entend plus parler d'eux depuis....au moins 10 ans!

Lien vers le commentaire

Merci Only Ben!

 

Quant à toi Johnny, je te signale que Jeanne Mas est une artiste qui a enormément vendu et très peu vendu. Donc ce topic est logique et si tu n'es pas content ne viens pas polluer ce topic avce tes refléxions! D'autant plus que Chartsinfrance a fait une news sur son nouvel album!

Quand je vois des topics sur Take That je me dis que ce n'est pas moins intéressant alors qu'on n'entend plus parler d'eux depuis....au moins 10 ans!

 

 

tiens c'est toi qui dit que je pollue le topic et bah toi alos n'en parlons meme pas!!! et puis je n'ai jamais dit que j'aimais pas jeanne!!! j'aimais bien son titre en rouge et noir d'ailleurs! juste que je trouve que sur le paysage musicale elle ne trouvera plus sa place! je vois pas ce que j'ai dit de mechant et de polluant sur son topic!!! <_< bref arretons ces conversations stériles et ca ne nous avecera a rien!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

En me balladant sur le forum,j'suis tombé sur ce vieux topic sur Jeanne Mas, alors les chiffres de ventes :

 

Singles :

 

Toute premiere fois : 900.000 ex TOP 7 (mais comme le TOP 50 arriva qu'en Novembre 1984 et que TTPF arriva presque en fin de carriere

 

Johnny,Johnny : 900.000 ex TOP 1

 

Coeur en stéréo : 300.000 ex TOP 24

 

En rouge et noir : 870.000 ex. TOP 1

 

L'enfant : + 650.000 ex. TOP 3

 

Sauvez-moi : 550.000 ex TOP 3

 

La bête libre : 300.000 ex TOP 13

 

Y a des bons : 200.000 ex TOP 13

 

pour les autres singles suivant n'ont pas été classés dans le TOP : J'accuse,Carolyne,Bébé Rock,Shakespeare,Angela,Au nom des rois,Dors bien Margot,Aime moi,C'est pas normal,Coté H,Anna,désir d'insolence,Je vous aime ainsi,Chimène,poussieres de Castille,Toute premiere remix,Johnny Remix etc

 

Album :

 

Jeanne Mas 1985 : 500.000 ex

 

Femmes d'aujourd'hui 1986 : 1.000.000 ex

 

Les crises de l'ame 1989 : 400.000 ex

 

L'art des Femmes 1991 : 90.000 ex

 

Au nom des rois 1992 (+ réeditions avec titres inédits) : + 120.000 ex

 

apres le reste fut encore moins évidente... dommage,il y avait vraiment des albums de qualités comme celui de 1996, "Jeanne Mas et les Egoistes" --> un album très Rock contenant de titres assez pechu comme ce premier single : Coté H,coté Clean",les Marylins ou xcette superbe ballade "Anna" et les Amants de Castille paru en 2003...

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...