Aller au contenu

Dominique Fidanza [topic Officiel]


sylvain

Messages recommandés

Dominique Fidanza est la finaliste de la Star Academy 6 , tous le monde la donnée gagnante malheureusement elle a perdue mais elle peut faire une belle carriere et devrait enregistré un album , Pascal Nègre avait l'air intéréssé .

 

je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça con la façon dont c'est dit, il avait l'air de vouloir l'embrasser aussi mais ça n'aboutiera pas à un baiser lol enfin tu vois ce que je veux dire, sinon je pense pas qu'elle puisse faire carriére perso.

 

Et quand tu dis tout le monde l'a donnégagnante tu parles de qui? car la star ac avait noté Cynthia gagnante d'aprés le classement où elle a été n°1 de la saison et j'ai vu aucun journal mettre en titre Dominique la future gagnante. Vous en faites trop non?

Lien vers le commentaire

je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça con la façon dont c'est dit, il avait l'air de vouloir l'embrasser aussi mais ça n'aboutiera pas à un baiser lol enfin tu vois ce que je veux dire, sinon je pense pas qu'elle puisse faire carriére perso.

 

Et quand tu dis tout le monde l'a donnégagnante tu parles de qui? car la star ac avait noté Cynthia gagnante d'aprés le classement où elle a été n°1 de la saison et j'ai vu aucun journal mettre en titre Dominique la future gagnante. Vous en faites trop non?

 

 

tout le monde!! lol enfin sur la plupart des sondages etc!!! mais bon moi je pense qu'elle fera carrière!!!

Lien vers le commentaire

Sa reprise de Cornflake girl est tout simplement sublime :wub: :wub: :wub:

La chanson est disponible en téléchargement et cartonne déjà sur VirginMega! :D

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi: cette reprise de Tori Amos par Dominique est tout simplement hideuse. Tout le charme qui caractérise la version d'origine n'est nullement présent sur cette version par Dominique... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de lire les news de charts in France et je trouve dommage deux choses:

- L'absence du lien direct pour le téléchargement du single de Dominique aussi. Déjà qu'Universal va moins faire sa promo à elle, statut de non gagnante oblige... La pauvrette...

 

Vous auriez pu faire remarquer que aussi incroyable que cela puisse paraître la finaliste est beaucoup plus téléchargé que le gagnant ??? sensé être choisi par le public???

Voyez donc les classements téléchargement singles des 2 dernières semaines.

 

 

Cela mérite d'être relevé.

 

Cyril = Magali = Prochain accident indutriel pour Universal

A la Star academy, le public ne vote plus que pour une personnalité dont il se croit plus proche mais plus pour un artiste.

Résultat: le votant n'en a rien à faire d'acheter les disques ensuite.

Lien vers le commentaire

Dominique (et Cyril) seront dans la Méthode Cauet ce soir. De ce que j'ai lu sur des forums, Dominique a été très acclamé et entouré par plus de gardes du corps que les autres artistes .. lol Et Cauet aurait dit à la fin à un fan qu'elle était très sympa.

C'est peut-être pour ça qu'elle est invitée à l'émission de Cauet de 6-10h vendredi matin sur Fun Radio, elle a écrit un mot à ses fans pour l'annoncer.

Lien vers le commentaire

La Méthode Cauet :

 

http://www.dailymotion.com/video/xyvi9_dom...yril-chez-cauet

 

http://www.dailymotion.com/azmichael/video...y_domi-et-cyril

 

A leur arrivée, le public scande "Dominique, Dominique" ... ça amuse Cauet, le pauvre Cyril (lol). Il insiste sur le fait qu'elle ait perdu le million, il tacquine + Dominique que Cyril. D'ailleurs dans l'interview des rôles inversé "comme si elle avait gagné le million", j'aime bien la façon dont elle se moque de Cyril (sans qu'il s'en rende compte) en disant qu'elle acheterais un taxi car les transports en commun c'est fini du fait qu'ils soient connus (elle reprend les propos que Cyril venait juste de tenir).

Cyril s'en reprend une couche en étant traité de radin par Cauet parce qu'il ne veut pas payer une croisière à Dominique alors qu'il lui avait dit avant de gagner.

 

 

Fun Radio :

 

Dominique était chez Cauet ce matin sur fun, encore une fois, accueilli par des fans, elle a fait une caricature de Cauet, vraiment excelente !

http://media.putfile.com/Arrivee-Domy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...