Aller au contenu

Chiffres De Neil Young


Messages recommandés

Salut MJDangerous,

selon mon estimation les ventes en France des derniers disques de Neil Young sont les suivantes:

Silver & Gold 34.000

Are You Passionate? 18.500

Greendale 30.000

Prairie Wind 37.000

Living With War 14.000

c'est exact? ...en tout cas, peux j'avoir les chiffres de vente de toute la production de Neil Young et CSN&Y en France?

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire

Salut MJDangerous,

selon mon estimation les ventes en France des derniers disques de Neil Young sont les suivantes:

Silver & Gold 34.000

Are You Passionate? 18.500

Greendale 30.000

Prairie Wind 37.000

Living With War 14.000

c'est exact? ...en tout cas, peux j'avoir les chiffres de vente de toute la production de Neil Young et CSN&Y en France?

Merci beaucoup!!!

Ces chiffres sont un peu trop haut, ils ont du faire environ 20/30% de moins, mais c'est difficile à dire vu que Neil Young est quelqu'un qui vend beaucoup sur la durée, hors classement.

 

Au sujet de ses autres albums, Harvest a fait 1.3m en France et continue à se vendre énormément, On The Beach et Comes A Time environ 300k chacun.

Lien vers le commentaire

Ces chiffres sont un peu trop haut, ils ont du faire environ 20/30% de moins, mais c'est difficile à dire vu que Neil Young est quelqu'un qui vend beaucoup sur la durée, hors classement.

 

Au sujet de ses autres albums, Harvest a fait 1.3m en France et continue à se vendre énormément, On The Beach et Comes A Time environ 300k chacun.

 

Et, en plus:

Harvest disque de diamant

Comes A Time double or

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...